Partager l'article

LE KAPPA SENSES À UBUD, UNE INVITATION À LA MÉDITATION

Niché au cœur de la jungle indigène d’Ubud, à Bali, le Kappa Senses apparaît comme un havre à couper le souffle, étalé sur deux hectares de végétation vibrante et palpitante. Grâce à la terrasse qui compose les 76 suites et villas majestueuses, le complexe hôtelier réserve aux hôtes une immersion totale dans la nature environnante et promet une expérience unique. Une fusion harmonieuse entre le luxe et la beauté sauvage des environs.

La magnificence du paysage s’invite à travers les grandes baies vitrées, comme si la nature elle-même faisait partie de l’intérieur. L’intimité du spa en forme de cabane est un havre de paix situé au milieu de la végétation environnante. Ici, les soins Clarins répondent aux désirs et aux besoins de chacun, offrant une symphonie d’aromathérapie et de massages qui rajeunissent le corps et l’esprit. Soif d’aventure ? Le Kappa Senses organise sur demande des activités à faire seul ou à plusieurs, autour de la gastronomie, de la nature ou encore de la spiritualité. 

Sur 2 000 m2, le Kappa Senses recèle également un espace de permaculture. On y trouve toutes sortes d’herbes aromatiques, mais aussi des légumes et des fleurs comestibles. Les trois restaurants qui composent l’hôtel peuvent se réjouir de cuisiner avec des produits issus d’une agriculture raisonnée. Utilisation de zéro plastique à usage unique, production de l’énergie à partir de ressources renouvelables, gestion des déchets…  Dans sa globalité, le complexe hôtelier se veut respectueux de l’environnement. Un paradis vert à tester sans plus attendre.

Marine Mimouni 

kappasenses.com