[wpml_language_selector_widget]

Partager l'article

Joali Being : première île de bien-être en Asie du Sud 

Le complexe hôtelier de luxe Joali ne fait pas dans la demi-mesure avec Joali Being, première île de bien-être de ce paradis terrestre de l’océan Indien. En collaboration avec Shephard Communications, les organisateurs ont lancé un nouveau programme de ressourcement XXL, mis en place par des maîtres praticiens, des maestros culinaires et des herboristes.

Cette retraite exclusive est nichée sur l’île isolée de Bodufushi dans l’atoll de Raa, au milieu de lagons cristallins, de plages immaculées et de cocotiers luxuriants. Ce resort cinq étoiles se trouve à moins d’une heure en hydravion de l’aéroport de Malé, capitale des Maldives. Cette nouvelle offre, ouverte depuis l’été 2023, fait place à des espaces dits de transformation, dédiés aux thérapies élémentaires, aux expériences de mouvement et de guérison sonore, ainsi qu’à la restauration saine et gourmande. Ces structures, ornées d’œuvres d’art et conçues avec des matériaux organiques, font écho à l’architecture des temples. 

 

Les experts, triés sur le volet, fusionnent ainsi les philosophies orientales anciennes et occidentales modernes, proposant des options qui s’adaptent aux domaines de la force et de la vitalité (clarté mentale, équilibre hormonal, santé des femmes, rééquilibrage digestif et pondéral, sommeil réparateur…). Au total, 68 villas au luxe incomparable avec piscine, dont 33 sur plage et 35 sur l’eau, invitent les clients à se reconnecter à eux-mêmes et à la beauté de la nature pour atteindre cette « apesanteur » du corps et de l’esprit. 

 

Nathalie Dassa

joali.com

Crédits photo © Joli / Jaoli Being