[wpml_language_selector_widget]

Partager l'article

SAINT LAURENT AU ZÉNITH AVEC SA CAMPAGNE 37.2

France – Paris

Saint Laurent Rive Droite entre en opposition avec la Rive Gauche avec sa campagne 37.2 tournée vers vers la créativité et la culture

L’été touche bientôt à sa fin, mais grâce à Saint Laurent, vous pouvez prolonger la saison estivale avec une sélection de pièces exclusives conçues par Anthony Vaccarello. Cette collection est à retrouver au sein des boutiques Rive Droite ou sur le site internet de la maison de luxe française. 

saint-laurent-campagne-37.2-lifestyle-été-plage
© Saint Laurent / Purienne

Saint Laurent Rive Droite, en opposition à la boutique Rive Gauche, se tourne vers la créativité et la culture et souhaite, de cette manière, devenir la destination phare pour l’expression, le lifestyle et l’échange en présentant des pièces exclusives et des éditions limitées. Cette proposition située au cœur de la rue Saint-Honoré est enveloppée par de la musique, du vintage et des expositions conçues dans le but de consolider l’ADN et d’élargir l’univers de la marque. 

Une collection rendue possible avec l’aide de collaborateurs. Cette année, le designer à la tête des collections a fait appel à Lexon pour les enceintes, Lomography pour les appareils photos, Beau Lake pour les planches de surf ou encore Baccarat pour les lunettes de soleil. 

Sous l’œil du photographe sud-africain Henrik Purienne, Anthony Vaccarello met en scène des produits lifestyle allant de la serviette de plage aux jeux, en passant par des bouées gonflables, des planches de surf ou encore des t-shirts et un mug « to go » minimaliste à l’image de Saint Laurent. 

saint-laurent-campagne-37.2-lifestyle-été-plage
© Saint Laurent / Purienne

Des créations qui feront de vous le rayon de soleil de l’été indien. 

ysl.com/rive-droite 

Thomas Durin