[wpml_language_selector_widget]

Partager l'article

« WOODLAND », LA COLLECTION MINÉRALE DE DINOSAUR DESIGNS 

Fondée dans les années 1980 par Louise Olsen et Stephen Ormandy, la marque Dinosaur Designs a été pensée comme une théorie où les formes et les couleurs s’entrechoquent afin de révéler à travers ses créations une symbiose naturelle. Conçus à base d’une résine sans bisphénol A, les objets de décoration et les bijoux du studio de design promeuvent une fabrication tantôt artisanale – réalisée à la main dans l’atelier situé à Strawberry Hills, à Sydney –, tantôt responsable, rendant unique chacune des pièces de design. 

En juin dernier, Dinosaur Designs lance « WOODLAND », une collection de bijoux et d’objets pour la maison sortant de l’ordinaire. Une utopie se dessine sur chaque courbe de ses pièces singulières, offrant, à portée de main, un paysage enchanteur. Tourbillon de craie, perle de sable, malachite ou encore corne sombre s’inscrivent dans la palette chromatique proposée par la marque australienne. 

« Cette saison, nous sommes revenus à une palette terreuse et nourrissante. “Woodland” s’inspire des couleurs, des textures et des formes d’un paysage boisé. Ce fut une joie de créer cette collection », affirme Louise Olsen. Modelés dans une résine naturelle, les galets grandioses du collier « Boulder », le bracelet « Wishbone » couleur perle ou encore l’imposante bague « Horn » en résine polie à motifs reflètent une nature intimiste, similaire à l’univers des objets pour la maison.

La collection « WOODLAND » est à découvrir en ligne ainsi que dans les magasins de la marque situés à Londres, Brisbane, New York, Sydney et Melbourne.  

Australie – Sydney

https://www.dinosaurdesigns.com

Marine Mimouni