Showrooms privés à Paris – Fashion Week
Situés au cœur du Marais à Paris, les espaces Galerie Joseph proposent la location de showrooms privés pour la Fashion Week. Ces lieux lumineux à l’architecture épurée offrent un cadre idéal pour présenter des collections, organiser des présentations presse, accueillir acheteurs et professionnels de la mode.
Les galeries disposent de surfaces modulables de 30 m² à plus de 1 000 m², permettant d’accueillir aussi bien des showrooms intimistes que des présentations de collections à grande échelle pendant la Paris Fashion Week.
Équipements inclus :
Wi-Fi haut débit
Éclairage professionnel pour présentations et expositions
Espaces lumineux et modulables
Équipements techniques pour événements professionnels
Cuisine équipée (machine à café, micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle)
Service d’entretien privé
Grâce à leur emplacement stratégique dans le Marais, quartier emblématique de la mode, du design et des galeries d’art à Paris, les showrooms Galerie Joseph offrent un cadre privilégié pour organiser un showroom pendant la Fashion Week et rencontrer acheteurs, presse et partenaires internationaux.