[wpml_language_selector_widget]

Partager l'article

LA PAUSE, UNE OASIS PARADISIAQUE DANS LE DÉSERT D’AGAFAY

Blottie au creux des dunes rocailleuses, aux portes de Marrakech, La Pause est une bulle de douceur au cœur du désert d’Agafay. Exit le wifi et l’électricité, ce havre de paix propose de faire une halte loin de l’effervescence du quotidien. Découverte. 

Ici, les hôtes séjournent confortablement dans des maisons traditionnelles ou des tentes typiques en bivouac, immergés en pleine nature. La présence de tapis berbères au sol, de chaises en osier et de tables en laiton argenté contribue à la pureté de la décoration et favorise une atmosphère d’intimité. 

Rendez-vous sous une tente berbère pour déguster de délicieux plats traditionnels marocains. À la tombée de la nuit, le ciel étoilé envoûte les convives durant leur dîner. En prime, un orchestre gnawa accompagné de jongleurs et de danseurs animent cette expérience gustative. 

Sur les hauteurs, une piscine entourée de transats en rotin et d’un bar bohème a de faux airs d’oasis. Une deuxième, plus minimaliste, se trouve au cœur d’une oliveraie. Soif d’aventure ? La Pause organise également des activités à faire en solo ou à plusieurs, comme une balade à dos de chameau, une randonnée dans les montagnes de l’Atlas ou une excursion dans le désert d’Agafay. 

lapause-marrakech.com

Marine Mimouni