Partager l'article

JITENSHA, LE VÉLO INSPIRÉ DU JAPON

Jitensha – « vélo » en japonais – fait la révolution de la mobilité urbaine en proposant un vélo nu que vous pouvez personnaliser comme vous le souhaitez et selon vos goûts du moment.

Du cadre en passant par les périphériques comme les freins, les roues ou encore la chaîne, vous êtes libre de faire parler votre créativité à travers votre futur moyen de transport dans les rues de la ville. 

© ARBH Design / Zacharie Rabehi
© ARBH Design / Zacharie Rabehi

Depuis des années, le vélo est ancré dans la culture du Japon où les résidents circulent en majorité à l’aide de ces deux-roues, permettant ainsi de se déplacer de manière plus écologique. Cet art de vivre est cultivé par des personnes issues d’horizons très différents et est le meilleur moyen de parcourir Tokyo. 

© ARBH Design / Zacharie Rabehi
© ARBH Design / Zacharie Rabehi

À travers cette démarche, Jitensha souhaite proposer un vélo qui vous ressemble avec une recherche poussée de l’essentiel, de la pureté et de l’élégance. Le maître-mot étant le minimalisme. La marque travaille essentiellement sur le design, la qualité et le confort pour des traversées urbaines inoubliables. Mais l’intérêt de la proposition réside également dans le fait que les vélos sont inspirés par le Japon et assemblés à la main en France sur commande, pour une mobilité plus douce et réfléchie. 

https://jitensha.fr

Thomas Durin

ABONNEZ VOUS À LA NEWSLETTER