Partager l'article

GLAMPING CHIC AU MONTANA

/

Inauguré en juin 2021, réservé aux adultes, l’écolodge The Green O est situé dans la Blackfoot River Valley, dans l’ouest du Montana. Il fait partie intégrante du ranch Paws Up, une destination en soi au parfum d’aventure, fondé sur les terres d’un éleveur du siècle dernier, Paul Greenough. 

L’homme avait l’habitude de s’amuser à marquer ses moutons d’un grand O vert, qui a donné son nom à Green O. Ici, on vit une parenthèse en pleine nature sauvage tout au long de l’année. Au gré des saisons, l’atmosphère, les paysages évoluent. Ils révèlent toute leur magie en hiver, sous la neige.

The Green O regroupe douze hébergements insolites au design contemporain, certains sur pilotis, tous avec de larges baies vitrées et une terrasse, qui se fondent dans la forêt de pins. Par ses plats aux saveurs et à l’esthétique uniques, le charismatique chef Brandon Cunningham célèbre les produits locaux dans sa cuisine ouverte, celle du restaurant The Social Haus, l’un des plus réputés du Montana.

Des dizaines d’activités outdoor sont proposées, du VTT à l’équitation en passant par les bains de forêt. Une Lexus est mise à disposition des hôtes de chaque maison pour explorer le domaine et ses alentours.

Etats-Unis

http://www.thegreeno.com

Céline Baussay