Partager l'article

THE PRESBYTERE : RIEN NE SE PERD, TOUT SE CUISINE 

Passionné par la cuisine dès son enfance grâce à la fréquentation de pubs anglais au cadre festif et familial, le chef cuisinier Edward Delling-Williams se forme tout d’abord au St-John à Londres avant d’ouvrir deux adresses parisiennes, Le Grand Bain et Le Petit Grain, qui rencontrent un succès immédiat. 

Guidé par son instinct et la nature, il décide alors de déménager en Normandie après la visite d’un ancien presbytère situé à Heugueville-sur-Sienne, entre la mer et le bocage normand. Le chef imagine y faire revivre l’ambiance des pubs de son enfance, offrant des recettes bistronomiques réalisées à partir de produits locaux. 

La carte change régulièrement : coquillages, crustacés, agneaux de pré salé, bœufs nourris à l’herbe, maraîchage en permaculture, tous les produits arrivent bruts au restaurant. 

Le lieu est conçu selon la tradition British, construit telle une maison traditionnelle. 

Il se divise en plusieurs salles et fait l’effet d’une demeure du XIXe siècle avec son entrée ornée d’un magnifique escalier de bois et sa cheminée en pierre. 

Bientôt, le chef ouvrira le projet Farm 2 Table, « De la ferme à la table ».

Chambres d’hôtes, confection de pains et de gâteaux, création d’une brasserie, d’une ferme et d’un petit marché… c’est tout un écosystème qui sera rassemblé autour du Presbytere.

Un véritable microcosme de gastronomie et de convivialité pour un chef passionné et engagé. 

https://www.thepresbytere.com

Flora di Carlo 

GALERIE JOSEPH PARIS

116 rue de Turenne, 75003 Paris

Phone : +33 (0)1 42 71 20 22

Fax : +33 (0)1 42 71 00 11

info@galeriejoseph.com

Formulaire de Contact

Adresses des galeries

THE VINTAGE FURNITURE

VINTAGE FURNITURE SHOP The widest selection of vintage scandinavian furniture and decoration.Scandinavian designers www.thevintagefurniture.com