Partager l'article

Un break façon Maharadjah au Six Senses Fort Barwara  

Le groupe Six Senses a ouvert l’an dernier sa toute première adresse en Inde. Un véritable havre de paix niché dans un ancien fort près d’un parc national. 

Il aura fallu dix ans à ce sublime édifice appartenant à la famille royale du Rajasthan pour se muer en un luxueux hôtel. Premier établissement indien du groupe Six Senses, cette pépite gorgée d’histoire se niche non loin du parc national de Ranthambore où sont érigés de nombreux temples hindous et où les tigres se baladent en liberté. Lieu de sérénité à l’architecture emblématique, le complexe hôtelier rend un véritable hommage au fort d’origine vieux de sept cents ans. À l’intérieur, la décoration contemporaine donne un coup de fouet et un véritable twist à la demeure historique. Un équilibre parfait entre l’ancien et le nouveau pour cette propriété qui s’ouvre sur une nature verdoyante et de somptueux jardins.

Le séjour prend une tournure zen et bien-être grâce à l’incroyable spa et centre de fitness de l’hôtel où l’on prodigue des soins ayurvédiques. Signature de l’hôtel, ces 2800 m2 dédiés au corps permettent aux convives de s’offrir des massages ou des programmes sur mesure – un concept résolument Six Senses. Il est également possible de créer ses propres produits de beauté à base d’argiles et d’huiles essentielles : sans doute le plus beau souvenir à glisser dans sa valise ! Évidemment, la gastronomie indienne est aussi mise à l’honneur à la table Roohani, de quoi parfaire cette escale entre luxe et tradition…

https://www.sixsenses.com/en/resorts/fort-barwara/sustainability

Cheynnes Tlili 

GALERIE JOSEPH PARIS

116 rue de Turenne, 75003 Paris

Phone : +33 (0)1 42 71 20 22

Fax : +33 (0)1 42 71 00 11

info@galeriejoseph.com

Formulaire de Contact

Adresses des galeries

THE VINTAGE FURNITURE

VINTAGE FURNITURE SHOP The widest selection of vintage scandinavian furniture and decoration.Scandinavian designers www.thevintagefurniture.com