
Location de pop-up store à Paris : guide complet pour les marques
Dans une ville aussi dynamique et créative que Paris, la location de pop-up store est devenue une stratégie incontournable pour
Diplômée de la vénérable école Central Saint Martins de Londres, Jann Choy a associé sa culture de digital native à celle de son héritage chinois dans son projet « Liǎn (脸) ».
Ce masque expérimental explore les relations entre notre « persona » en ligne et notre personne hors ligne. Ainsi, cette masse de silicone se gonfle en fonction de nos émotions numériques tout comme les masques du théâtre traditionnel chinois, où l’interprète change de visage d’un simple geste de la main. « Liǎn » traduit nos interactions en ligne en temps réel à l’aide de codes. Si l’on publie, aime ou commente quelque chose de manière positive, une zone particulière du masque se gonflera. Idem pour les comportements négatifs. Loin d’aborder ce projet de façon critique, la créatrice présente « Liǎn » comme une enquête sur nos manifestations en ligne.
Par Lisa Agostini
Dans une ville aussi dynamique et créative que Paris, la location de pop-up store est devenue une stratégie incontournable pour