Partager l'article

OBJECTS WITH NARRATIVES DÉVOILE SON NOUVEAU SHOWROOM DE DESIGN 

Le 28 novembre dernier, Objects With Narratives annonçait l’ouverture de son deuxième showroom au cœur de Bruges, en Belgique. Après le lancement d’un premier lieu en collaboration avec Maison Bu et la Forwart Gallery, le trio fondateur – composé d’Oskar Eryatmaz et des deux frères Nik et Robbe Vandewyngaerde – a choisi de continuer l’aventure en solitaire. Un showroom qui promet de belles découvertes. Visite. 

Composé de deux salles voisines, ce nouveau showroom dévoile une rétrospective des pièces de mobilier présentées lors de leurs huit expositions de design organisées en 2023 comme « Postcards of Rotterdam », au sein du cabinet d’architecture néerlandais Doen, ou encore « Breaking Boundaries » lors du PAD London. L’occasion de retrouver l’assise One Curve du Studio Narra, le bol Boudins de Sabourin Costes, mais aussi le miroir Frost d’Alissa Volchkova. 

Voyage dans l’espace 

Au cours de cette nouvelle année, les trois jeunes hommes ont décidé d’écrire une nouvelle page de leur histoire en présentant des créations exclusives encore jamais dévoilées. Ils ont décidé de nommer cette nouvelle exposition « Bons Baisers de Bruges » – « In Bruges » en anglais – en référence au film de Martin McDonagh. À l’intérieur, les deux espaces baignent dans une atmosphère cosmique où chaque objet balance entre des couleurs bleutées, blanches et argentées. Une scénographie qui plonge les visiteurs dans un univers parallèle où le temps s’est comme arrêté. 
Une nouvelle fois, la galerie Objects With Narratives nous emmène en voyage, mais cette fois-ci dans l’une des villes inscrites au patrimoine mondial de l’UNESCO. 
Showroom  « Objects With Narratives » 
Gentpoortstraat 54, Bruges (Belgique) 
Visite seulement sur rendez-vous. 

Objectswithnarratives.com

Marine Mimouni

Belgique – Bruges