[wpml_language_selector_widget]

Partager l'article

QUAND LE LUXE MONTE AU FILET

Louis Vuitton, Hermès et Céline proposent une dose de style sur le terrain, sur la plage ou à domicile à travers des nouvelles collections de pièces haute couture, dédiées aux sports de raquettes. Zoom.

Louis Vuitton

Clin d’œil au savoir-faire malletier de la maison, cette table de ping-pong Louis Vuitton turquoise fait de la surface de jeu un pur objet d’art entre simplicité et élégance. Si elle est revêtue de toile Damier ou Monogram classique, le filet en cuir dessine également le motif légendaire. Deux tiroirs contiennent quatre raquettes sur mesure, quand des sangles de cuir maintiennent dix balles siglées LV. Cette pièce est la dernière-née de la gamme après le billard et le baby-Foot.

Hermès

Style et sport vont également de pair avec la maison Hermès. Pour son set de deux raquettes de plage Après la vague fabriquées en hêtre et en liège, l’approche du design tropical est des plus rafraîchissantes. Une balle en caoutchouc sérigraphiée est également incluse. Le dessin est imaginé par l’illustrateur Quentin Monge qui, dans son travail, puise souvent dans ses racines provençales dans le sud de la France, où il vit.

Céline

luxe-mode-tennis-céline-raquette
© CELINE

Dans sa collection capsule estivale sur le thème du tennis comprenant jupes, vestes, polos, gilets et baskets, Céline propose une sélection d’accessoires. Les housses de raquettes, conçues en toile canvas et cuir de veau, également disponibles dans un imprimé Triomphe signature bleu et rouge, célèbrent ainsi la joie du jeu en plein air entre luxe et dynamisme. La pochette amovible contient trois balles logotypées Céline.

Nathalie Dassa

eu.louisvuitton.com