Partager l'article

Savoir Vivre : l’art d’une soirée réussie

Avec leurs six adresses où règne belles assiettes, bons vins et bonne ambiance, le groupe Savoir Vivre réalise un véritable carton dans le milieu des nuits parisiennes. 

La rue des Petites Écurie dans le 10e arrondissement parisien est leur. Et pour cause, le groupe Savoir Vivre a réalisé un véritable Monopoly culinaire et festif en implantant non pas deux mais quatre adresses. Vivant, Déviant, Da Graziella pour les tables et l’Hôtel Bourbon pour la night – accessoirement aussi un des clubs les plus branchés de la capitale qui avait fermé ses portes mais devrait rouvrir prochainement (stay tuned). Non loin du 10e arrondissement, c’est rue Charlot, dans le Marais, que la joyeuse équipe de bons vivant s’est installée dernièrement avec Le Collier de la Reine et au sous-sol, surprise, La Cave du Collier avec une sélection de vins nature. Des adresses saluées plusieurs fois par le Fooding grâce à leur identité culinaire très en vogue.

Chez Vivant, l’aîné, le chef Robert Mendoza originaire de Californie présente une série de petites assiettes bistronomiques, à déguster autour de l’immense comptoir de marbre qui fait toute la beauté du lieu. Juste à côté, chez le petit frère Déviant, on découvre avec plaisir une ambiance tapas arrosée de bon vin.Plus loin, dans le très coquet Da Graziella, on passe en mode soirée pizza à la mode napolitaine. Et dans le Marais, c’est une ambiance brasserie et cave qui se profile, mais toujours avec style. Ainsi le groupe Savoir-Vivre nous donne six bonnes raisons et adresses pour savourer les nuits parisiennes comme il se doit ! 

Cheynnes Tlili

ABONNEZ VOUS À LA NEWSLETTER

THE VINTAGE FURNITURE
VENTE DE MOBILIER VINTAGE
Grande sélection de meubles, luminaires et décoration vintage. Grands designers scandinaves www.thevintagefurniture.com