Partager l'article

Panorama des rooftops du Marais

Depuis la fin de la quarantaine, les parisiens affluent aux terrasses et aux rooftops pour savourer une liberté retrouvée et profiter du soleil. Dans le Marais, quelques adresses de rooftops permettent d’échapper au brouhaha de la rue.
Et de se réfugier ainsi dans les hauteurs pour prendre un verre et admirer une vue qui donne l’impression de marcher sur les toits de Paris.

Acumen Magazine a déniché pour vous les plus beaux rooftops à ciel ouvert pour se prélasser dehors et contempler les toits des plus beaux monuments de Paris.

AU TOP, un restaurant qui porte bien son nom

À deux pas du Centre Georges-Pompidou, difficile de résister au charme de cette adresse discrète. Elle appartient à Jean-Philippe Nikoghossian, le propriétaire du café La Perle et du Café Foufou, qui a ouvert les portes de sa splendide terrasse d’où l’on contemple les toits parisiens tout en dégustant une carte aux saveurs méditerranéo-orientale créée par les chefs Christophe Rousseau et Loïc Clee.

A la carte, la daurade grillée, le couscous maison, la côte de bœuf Angus à la sauce Sichuan et aux éclats d’amandes, ou encore l’agneau grillé et des plats veggie, le tout servi avec une très belle sélection de vins du terroir et de cocktails concoctés maison.

Ouvert 7j/7 tous les soirs de la semaine, et toute la journée le week-end

93, rue Vieille-du-Temple, 75003 Paris
01 43 56 50 50

ABONNEZ VOUS À LA NEWSLETTER

THE VINTAGE FURNITURE
VENTE DE MOBILIER VINTAGE
Grande sélection de meubles, luminaires et décoration vintage. Grands designers scandinaves www.thevintagefurniture.com