L’ADRESSE DU MOIS: Chez « Mr.T»

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Acumen Magazine Galerie Joseph vous présente l’adresse food du mois: Chez Mr.T. Un mélange de street food et de gastronomie.

Mr.T L'adresse du mois

Mr.T, le spot branché et gourmand du Marais

Logé à deux pas de la Candelaria et du Café Charlot, il vous entraîne à la découverte d’une cuisine fine qui mêle gastronomie et street food.

C’est la botte secrète du Marais qui fait des étincelles avec ses tables en bois, son bar à tapas et ses snacks gourmands. De la musique hip hop en fond sonore et, en salle, des murs gravés façon œuvres d’art. La meilleure place se situe au comptoir d’où l’on aperçoit le chef Tsuyoshi Miyazaki, alias Mr.T.

Il concocte un menu qui navigue entre des plats classiques et d’autres plus audacieux. Du kebab aux tacos et aux burgers en passant par les mac&cheese, le tout dans une ambiance funky.
Les mélanges de saveurs sont détonnants et les mets créatifs.

Mr. T Adresse du mois

Au menu:

Des assiettes à partager, du maquereau brulé au chalumeau accompagné d’une onctueuse burrata, le faux filet de bœuf au raifort twist au chorizo ou encore le black smokey burger. La cuisine est réjouissante comme les cocktails. Vous pourrez goûter le Mexican Mule, de la tequila infusée à l’ananas et à la coriandre, de la Colada Sour, du rhum infusé à la noix de coco rôtie ou encore le Mr. T, le best-seller infusé au mezcal.

Mr. T sublime l’habituelle cuisine de rue en créant des plats gastronomiques gourmands et accessibles.
Imaginé par Guillaume Guedj à qui l’on doit également le Gyoza Bar, en collaboration avec Enguerrand Cantegrel et le chef Tsuyoshi Miyazaki qui se sont rencontrés au très réputé Passage 53.

Mr. T est une véritable réussite à la cuisine savoureuse qu’on vous recommande chaudement d’aller tester

Ouvert tous les jours midi et soir, sauf le lundi
38, rue de Saintonge, Paris 3e
01 42 71 15 34