Partager l'article

5 objets déco pour égayer son intérieur (2)

En ce temps de confinement, Galerie joseph , propriétaire des lieux atypiques en location en plein milieu de la capitale. Dans un quartier dont le bouillonnement artistique mêle originalité et authenticité. Entre objets déco, mode, et art, la sophistication est à son comble. Les espaces sont à louer pour tout types d’événements: des showrooms en location, des pop-up, des expositions, dans une ville telle que Paris qui accueille tout les ans les plus grands événements comme la Paris Fashion Week . Aujourd’hui Galerie Joseph vous propose une sélection d’objets déco, qui égailleront votre intérieur.
Entre autre, des meubles, des décorations vintage, de la tapisserie etc. Crées par des designers dont le talent est inégalable. Vous retrouverez ces créations sur The Vintage Furniture : notre site de vente de mobiliers vintage. Un grand nombre d’objets déco vous y attendent.

The Vintage Furniture

Il propose à la vente les créations les plus incroyables de l’histoire du design scandinave. Et cela en ligne et dans ses boutiques à Paris. Les objets déco que vous retrouvez dans les catalogues de The Vintage Furniture sont historiques et célébrés . De part leurs designers qui ont accompli et crée des structures qui ont changé la vision du design. Plus particulièrement celui du design scandinave.

Certaines créations sont célèbres pour leur originalité et leur qualité. Plusieurs amateurs d’art et de design les convoitent puisqu’elles représentent une histoire et une beauté inégalable.

Galerie joseph a l’immense plaisir d’accueillir des pièces historiques au sein de ses espaces uniques dans le Marais. Tout en les proposant à la vente en ligne et dans ses lieux atypiques à Paris.
Galerie joseph vous propose des objets déco qui feront de votre intérieur gai et où la vie continu avec style.

Børge Mogensen: Un canapé trois places recouvert de cuir noir

Børge Mogensen était l’un des designers les plus influents du design moderne danois. Il a trouvé l’inspiration partout dans le monde, avec un seul objectif : créer des objets du quotidien qui perdureraient pendant des générations. Son ambition était de produire des meubles durables et utiles qui enrichiraient la vie quotidienne des gens. Il a conçu des meubles fonctionnels pour toutes les parties de la maison et de la société.

L’idéal de Mogensen était avant tout de créer des meubles avec une esthétique sobre. De même, il croyait que les meubles devaient créer un sentiment de tranquillité et avoir une apparence modeste qui encourage les gens à vivre leur vie sans prétention. Il a été acclamé pour son sens magistral des matériaux et des proportions. Ensuite pour sa capacité à créer des meubles magnifiques et distinctifs en mettant l’accent sur des lignes et des surfaces horizontales et verticales simples . Le tout dans une tentative de créer des conceptions claires et esthétiques faciles à produire.

Les lignes simples et épurées de ce canapé vintage dessiné en 1962 en ont fait une des créations les plus reconnues de Børge Mogensen, encore fréquemment visibles dans les bâtiments gouvernementaux, les ambassades, les bureaux de directions et puis les maisons de particuliers du monde entier. En outre , la simplicité, l’esthétique et la fonctionnalité de ce canapé noir  autoportant à trois places avec des pieds en acajou, des coussins latéraux, et un dos recouvert de cuir noir patiné.

ABONNEZ VOUS À LA NEWSLETTER

THE VINTAGE FURNITURE
VENTE DE MOBILIER VINTAGE
Grande sélection de meubles, luminaires et décoration vintage. Grands designers scandinaves www.thevintagefurniture.com