Les influenceuses mode à suivre pendant le confinement

On y est encore, le confinement est loin d’être fini. Cela est normal de perdre patience, et de penser qu’on s’ennuiera jusqu’au bout.
Sauf que Galerie joseph vous a préparé quelques surprises en cette période de quarantaine,
pour éviter de passer vos journées à  vous morfondre devant le soleil qui nargue votre désir d’être d’une humeur éclatante. Ainsi Galerie Joseph, propriétaire de 20 espaces atypiques en location dans le Haut Marais pour tout type d’événements, vous propose sa sélection d’influenceuses mode à suivre.

Dans ces circonstances atténuantes pour les activités professionnelles de certains. Les influenceuses mode se retrouvent dans une situation sans précédents. Elles cherchent ainsi à se réinventer, et à poursuivre leurs activités en proposant à leurs communautés sur Instagram, YouTube, et autres, du divertissement pour faire renaître une humeur joyeuse. Elles permettent  à ceux qui les suivent de rester en contact avec leurs personnalités préférées.
Galerie joseph a guetté les réseaux sociaux, pour vous partager une expansion de comptes d’influenceuses mode feel good. Pour ceux qui veulent se divertir, apprendre, et rester en forme. Puis ceux qui souhaitent passer quelques temps dans différents univers, qui accordent à chacun des voyages et des rencontres à travers des plateformes qui se révèlent bien utiles en ce temps de confinement.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

KATIE ONE : Un bonheur contagieux sur les toits parisiens

De son vrai nom Ketevam Giorgadze, L’influenceuse Katie.One a grandi à Moscou. Comme pour certains, la ville lumière l’a fait rêver, et s’y est installée depuis quelques années. Elle aspire à de belles choses, à vivre ses rêves, et transparaitre une vision romantique et fantaisiste de sa personnalité.

Son compte regroupe une panoplie de conseils précieux sur l’art de vivre à la française. Ses 473K abonnés se réjouissent de contempler ses splendides clichés qu’elle partagent souvent d’un Paris qui nous transcende et nous éblouie.
Ketevan apprécie le fait de déambuler dans les rues de paris, d’écumer ses splendeurs, de boire son vin, de lire son journal, d’admirer un coucher du soleil et de le partager .

Keteevan n’est pas qu’une simple bloggeuse , mais aussi une entrepreneuse. Elle a créé sa marque de bijoux qu’elle a nommé : Katie one Paris. Des perles, et des inspirations vintage se délectent sur les peaux de ceux qui sont séduit pas les créations de Katie.

L’influenceuse regorge de créativité, et chaque jour de confinement à Paris, est une fête. Elle fait le show avec son mari depuis leur balcon. Et danse sur une playlist entraînante. Et en guise de toile de fond, un balcon typiquement parisien. Pour entretenir le lien avec ses nombreux abonnées elle ne manquera pas de vous surprendre.

Noholita Influenceuse Mode.

NOHOLITA: L’influence mode qui croit en ses rêves  !

Camille Callen Aka Noholita, est une influenceuse mode . Elle est présente et active sur plusieurs plateformes. Entre instagram , Youtube, et maintenant Tiktok. La jeune bordelaise et Parisienne de cœur étend son empire et séduit plus de 800 000 abonnés.

Sa chevelure blonde dégage une aura, et une personnalité forte, passionnée, et énergétique. Elle détonne par les clichés sublimes et stylés, qu’elle partage quotidiennement sur son feed Instagram. En bonne touche à tout, son goût pour la mode, la beauté, et le design mélange élégance et rayonnement. Son truc à elle : son dressing effortless, qui se compose majoritairement de robes légères, de pantalons larges, et de pièces streetwear.

Elle partage sur son blog, ses inspirations déco, ses pièces fétiches, ses bons plans, ses voyages, et ses collaborations avec les marques les plus attrayantes.

Durant le confinement, elle ne cache pas ses angoisses, mais fait en sorte d’être toujours proche de sa communauté. Noholita vient d’acquérir un nouvel appartement, et se lance comme mission : donner les meilleurs conseils pour une déco chic et bohème.
Partager des recettes healthy, et se remettre au sport. Son quotidien est inspirant, et respire la spontanéité.

Camille insuffle le positivisme, et quoi de mieux pendant cette période de quarantaine qu’un vent de fraîcheur dans l’ordinaire de cette jeune femme influente.

Sofya Benzakour, l’une des grandes influenceuses  mode à suivre.

C’est l’une des influenceuses mode en vogue les plus charismatiques, et douces de ce monde qu’est l’influence. Sofya Benzakour est architecte de formation, mais a su poursuivre ses rêves et à collaborer avec les plus grandes maisons de luxe. Chanel, Dior, Givenchy ,et autres se précipitent pour la voir présente pendant leurs défilés. Elle a du chic, et on tombe directement sous son charme.

Elle est aussi la créatrice de la marque Bohéme « Bahaar » qui valorise l’artisanat marocain. Entre robes gypsy et tuniques de plage, des caracos légers, elle veut inculquer le mythe de la finesse, de la beauté, et de l’élégance à travers sa ligne de prêt à porter et d’accessoires.

Sofya n’a jamais caché son envie de créer son propre univers et de le partager sur son blog qu’elle a nommé : “la couleur du moment”. Et cela pour faire profiter ses 124k abonnés sur instagram et certains sur Youtube. Elle livre ses looks, ses coups de cœur, ses voyages, et sa bonne humeur.

Le confinement n’a pas été un frein pour cette chère Sofya, puisqu’elle garde la pêche. Aussi, elle partage ses pièces préférées, certaines pour le printemps, d’autres pour la saison estival. Sa playlist de la journée est un must, et ses plats réconfortants et sains sont à suivre à la lettre.
Cette belle parisienne déborde de bienveillance, et de bonté. Pendant cette période délicate, l’humain en a bien besoin.

Sofya Benzakour Influenceuse mode
Gabrielle Caunesil Pozzoli influenceuse

Gabrielle Caunesil Pozzoli , ou la sincérité d’une femme engagée

Gabrielle Caunseil Pozzoli incarne le chic parisien et est rapidement devenue emblématique au sein de l’industrie de l’influence. Elle est connue pour son contenu captivant motivé par son sens du style , son sourire et, surtout, son quotidien. Dans lequel elle révèle ses projets professionnels, ses conseils, ses souvenirs. C’est l’influenceuse incontournable de référence.

Aujourd’hui Gabrielle Caunesil est un mannequin reconnu. D’ailleurs, on peut la retrouver régulièrement dans des magazines tels que Vogue, GQ, ou Grazia, et cela à l’international. C’est une gourou de la mode, et la parisienne est ce qu’on appelle une touche à tout. Et cela pour le grand plaisir de ces 1 million d’abonnés, qui flânent entre des stories, un feed, qui respire la légèreté, la sincérité et surtout à l’engagement.

Dans une de ces interviews pour le nouvel Obs, elle insiste sur le fait de considérer les réseaux sociaux comme un outil de communication pour mettre en valeur des contenus positifs. Engagée et batailleuse, elle lutte pour l’écologie, pour la sensibilisation aux maladies mentales et au droit des femmes dans le monde.

Gabrielle Caunesil a aussi développé une marque de vêtements “La semaine Paris” 100% made in italy il y a quelques mois. Le compte Instagram de sa marque propose chaque semaine un calendrier bien rempli. Recettes gourmandes, tutos beauté, listes de lectures inspirantes, cours de yoga ou de méditation avec des coachs… les semaines passent mais ne se ressemblent pas. De quoi continuer à s’amuser, le tout depuis chez soi. Et c’est tout ce qu’on aime.
En ce temps de confinement, elle partage de la douceur sur ces plats, de l’humour sur ses stories, de l’engagement envers l’Unicef Italy, et se porte garante d’un positivisme épatant.

Jonathan Bertin un photographe en herbe

Jonathan Bertin est photographe. Il vole de ses propres ailes depuis 2016 après avoir créer son entreprise. Sa spécialisation ? L’univers du voyage et du lifestyle.

Son Instagram, qui cumule plus de 95k abonnés est le reflet de sa vision du monde. Une esthétique vintage, et old school émane de ces photographies. Entre modernisme et retour aux sources de l’image. Il partage avec ses internautes des clichés dans lesquels règne un sentiment de réalisme, et de stupeur qui dépasse le regard que l’on peut porter à ces derniers.

Le confinement a donné des idées à Jonathan, en challengeant sa créativité , il lance le challenge “confinement créatif”. Pour inciter à toutes les personnes qui le suivent sur YouTube à s’exprimer artistiquement, tout en restant chez eux. Puis à partager leurs inspirations avec le Hashtag #créateurconfiné sur Instagram.

Jonathan a notamment eu l’occasion d’exposer ses photos de New York en partenariat avec la marque Devred. Une marque de prêt à porter française, qui habille avec style les hommes. Du costume à la chemise Devred, en passant par les jeans , pull, blousons et autres accessoires.

La force de la marque et du photographe ont été mise en valeur dans une exposition dans l’une de nos galeries dans le haut Marais, au 16 Minimes. Un espace en plein cœur du vivier culturel et artistique de 340m², répartis sur 3 niveaux. L’exposition dans ce lieu atypique proposé en location ,leur a permis d’apposer leurs empreinte. Tout en bénéficiant d’une vivacité singulière, celle d’un quartier prisé, où les espaces de Galerie Joseph accueillent les événements les plus attendus tout au long de l’année.

 

Jonathan Bertin Picture