Partager l'article

Les influenceuses mode à suivre pendant le confinement

On y est encore, le confinement est loin d’être fini. Cela est normal de perdre patience, et de penser qu’on s’ennuiera jusqu’au bout.
Sauf que Galerie joseph vous a préparé quelques surprises en cette période de quarantaine,
pour éviter de passer vos journées à  vous morfondre devant le soleil qui nargue votre désir d’être d’une humeur éclatante. Ainsi Galerie Joseph, propriétaire de 20 espaces atypiques en location dans le Haut Marais pour tout type d’événements, vous propose sa sélection d’influenceuses mode à suivre.

Dans ces circonstances atténuantes pour les activités professionnelles de certains. Les influenceuses mode se retrouvent dans une situation sans précédents. Elles cherchent ainsi à se réinventer, et à poursuivre leurs activités en proposant à leurs communautés sur Instagram, YouTube, et autres, du divertissement pour faire renaître une humeur joyeuse. Elles permettent  à ceux qui les suivent de rester en contact avec leurs personnalités préférées.
Galerie joseph a guetté les réseaux sociaux, pour vous partager une expansion de comptes d’influenceuses mode feel good. Pour ceux qui veulent se divertir, apprendre, et rester en forme. Puis ceux qui souhaitent passer quelques temps dans différents univers, qui accordent à chacun des voyages et des rencontres à travers des plateformes qui se révèlent bien utiles en ce temps de confinement.

KATIE ONE : Un bonheur contagieux sur les toits parisiens

De son vrai nom Ketevam Giorgadze, L’influenceuse Katie.One a grandi à Moscou. Comme pour certains, la ville lumière l’a fait rêver, et s’y est installée depuis quelques années. Elle aspire à de belles choses, à vivre ses rêves, et transparaitre une vision romantique et fantaisiste de sa personnalité.

Son compte regroupe une panoplie de conseils précieux sur l’art de vivre à la française. Ses 473K abonnés se réjouissent de contempler ses splendides clichés qu’elle partagent souvent d’un Paris qui nous transcende et nous éblouie.
Ketevan apprécie le fait de déambuler dans les rues de paris, d’écumer ses splendeurs, de boire son vin, de lire son journal, d’admirer un coucher du soleil et de le partager .

Keteevan n’est pas qu’une simple bloggeuse , mais aussi une entrepreneuse. Elle a créé sa marque de bijoux qu’elle a nommé : Katie one Paris. Des perles, et des inspirations vintage se délectent sur les peaux de ceux qui sont séduit pas les créations de Katie.

L’influenceuse regorge de créativité, et chaque jour de confinement à Paris, est une fête. Elle fait le show avec son mari depuis leur balcon. Et danse sur une playlist entraînante. Et en guise de toile de fond, un balcon typiquement parisien. Pour entretenir le lien avec ses nombreux abonnées elle ne manquera pas de vous surprendre.

ABONNEZ VOUS À LA NEWSLETTER

THE VINTAGE FURNITURE
VENTE DE MOBILIER VINTAGE
Grande sélection de meubles, luminaires et décoration vintage. Grands designers scandinaves www.thevintagefurniture.com