Les trois expositions à ne pas rater cet été à Paris

Cet été, Galerie Joseph vous donne rendez-vous pour les trois expositions d’art dans le Marais. Dans les espaces de plus de 1 000m2, venez découvrir des clichés inédits mettant en avant la vie des célèbres Marilyn Monroe et Jackie Kennedy.

L’exposition, “Jackie, une icône”

Galerie Joseph accueillera une des trois expositions d’art dans le Marais, mettant en évidence la vie de couple de Jackie et sa vie en tant que Première Dame. Cette grande exposition dans le Marais vous escortera dans le passé pour vivre les moments les plus marquants de la vie de Jackie. Ainsi, du 2 Juillet au 1er Septembre 2019, vous pourriez découvrir le sort de la First Lady. Un flashback sur la personnalité de la chic et élégante Jackie Kennedy.

expositions d'art dans le marais
espace unique à louer à Paris

L’exposition “Divine Marilyn”

Cette exposition d’art dans le Marais regroupera des clichés éclaircissant les différentes époques de la vie de Marilyn Monroe. L’exposition Divine Marilyn regroupe les trois plus grands noms de la photographie américaine : Sam Shaw, Milton Greene et Bert Stern. A travers cette exposition dans le Marais, la Galerie Joseph va recréer la métamorphose de Norma Jeane Baker en Marilyn Monroe, puis en icône hollywoodienne.

L’exposition “Update Marilyn”

Enfin, Galerie Joseph vous donne rendez-vous au 123 rue de Turenne, pour une seconde exposition dans le Marais, “Update Marilyn”. Contrairement à l’exposition “Divine Marilyn” qui se concentre autour de Marilyn en tant que star de la mode et du cinéma, l’exposition dans le Marias “Update Marilyn” vous présentera une autre facette de la célébrité. Vous découvrirez une personnalité douce, féminine et innocente.