« Divine Marilyn » – L’exposition photo à Paris

Galerie Joseph accueille l’exposition photo à Paris « Divine Marilyn », qui présentera les clichés de la star mondiale. Jusqu’au 22 septembre, vous avez l’occasion de découvrir dans l’espace Galerie Joseph, situé à rue de Turenne, une exposition photo qui vous dévoilera l’énigmatique vie de Marilyn Monroe.

Une enfance tourmentée

L’exposition photo revivifie une des plus séduisantes icônes de mode. Marilyn Monroe, la petite fille qui a vécu une enfance pleine de tourments pour devenir une icône de mode et de cinéma.
Son enfance était celle d’une petite fille qui ne connut pas son père, ne vit pas avec sa mère et changea de famille plusieurs fois en peu de temps.
Contrairement à la plupart des icônes de mode, Marilyn ne triompha pas d’un seul coup. Son succès, sa liaison ainsi que sa mort tragique ont largement été relayés dans des récits, films et documentaires. Cette exposition photo à Paris tenue durant cet été vous dévoilera la vie passionnante de Monroe à travers de nombreux clichés.

exposition-photo-à-paris

Carrière de mannequin

Rue de Turenne, vous suivrez la vie de Marilyn, grâce à une exposition de prises photographiques présentant Marilyn de son jeune âge à sa vie en tant qu’icône montante de la mode et du cinéma.
Marilyn fit ses premiers pas dans le domaine de la photographie en posant pour l’armée américaine. Le but de sa photo était de mettre en avant le rôle de la femme en guerre.
De campagne publicitaire à une autre, Marilyn ne pouvait plus synchroniser son mariage et sa carrière ce qui lui doit son mariage. Elle divorça.
Maintenant libre, Marilyn avait posé pour une cinquantaine de campagnes et avait gravé son nom.

Marilyn au cinéma

Rêvant de devenir actrice, Marilyn prit des cours de théâtre et commença à changer de look. Son grain de beauté et sa chevelure blonde attirèrent la 20th Century Fox avec qui Marilyn signa son premier contrat. Par la suite, Marilyn eut la chance de jouer dans plusieurs films ou encore pièces théâtrales. Cependant elle n’eut jamais l’occasion de remporter un Oscar. L’exposition photo »Divine Marilyn » vous fera part de clichés montrant Marilyn dans ses plus belles prestations.
Cette exposition photo à Paris a le plaisir de vous dévoiler une autre facette de la vie de Marilyn. Elle étale toute la fameuse vie de la star : une vie qui lia intrigue, liaisons amoureuses et professionnalisme.

exposition-photo-à-paris