Festival You and Me

9 + 10 février 2019 | Galerie Joseph Minimes 

Les 9 et 10 février prochain, Galerie Joseph aura le plaisir d’accueillir le festival de mariage You and Me. Rendez-vous des futurs mariés tendances, les professionnels du mariage seront présents, prêts à vous aider à préparer le plus beau jour de votre vie.

You and Me : le festival pour les mariés tendance et boho

Cette année, You and Me choisit le thème “bohemian” pour ses différents salons, qui ont lieu dans toute la France. Un style romantique, bohème, qui parlera aux futurs mariés souhaitant une cérémonie intimiste. Si vous souhaitez préparer votre mariage dans un thème champêtre ou boho, alors ce salon est fait pour vous ! Robes de mariées, fleurs, photographes, vous trouverez votre bonheur à travers ce festival, romantique et proche de vous. À Paris, c’est à Galerie Joseph que You and Me se déroulera, dans le superbe showroom du 16 rue des minimes. Cette grande galerie, très lumineuse, mettra en valeur une ambiance intimiste et propre au thème du salon.

 

De nombreux professionnels à votre écoute

Se voulant proche des futurs mariés, le festival You and Me s’assure que les professionnels soient à votre écoute. Vous aurez l’occasion de découvrir des créateurs et de participer à des animations et à des ateliers. Une aubaine si vous êtes de jeunes mariés à la recherche de professionnels pour vous aider à organiser votre mariage en toute sérénité. You and Me cherche à déclencher en vous le coup de coeur : n’hésitez pas, lors de cet événement, à poser toutes vos questions aux professionnels et créateurs présents. 

 

Rendez-vous donc en février pour découvrir ce salon du mariage, au 16 rue des minimes, au coeur du Marais. Un événement parisien à ne pas manquer, tant pour les futurs mariés que pour les amateurs de mariages !