Exposition CED VERNAY


3 au 6 Mai 2018  | Galerie Joseph Charlot

Que vous soyez un(e) féru(e) d’expositions ou fin connaisseur dans le domaine de l’art, l’exposition de l’artiste Ced Vernay vous transportera dans un univers unique. L’artiste saura vous transmettre un message poignant lors de sa venue au showroom de la Galerie Joseph Charlot.

Artiste pointilliste moderne, Ced Vernay place le pixel au coeur de son art. Son message est clair, il cherche à questionner l’homme quant à sa place dans notre monde actuel. Il tient à démontrer que l’imperfection peut devenir perfection, dans une société de plus en plus aseptisée et controlée.

Le showroom de la Galerie Joseph laisse toute la créativité de l’artiste prendre place sur ses murs afin de vous inviter à vous projeter dans son mode de raisonnement. Une véritable invitation à explorer l’hémisphère droit de votre cerveau, celui de la perception holistique des choses qui se matérialise à travers son travail.  Ced Vernay est un Pixel Artist qui a compris tout l’intérêt de l’art en cherchant à surprendre et à être un transmetteur de messages. Avec ses créations il a voulu démontrer que l’Homme, étant de plus en plus derrière son écran, de plus en plus connecté, se transforme alors en amas de pixels lui même. Lors de votre visite au showroom de la Galerie Joseph Charlot vous pourrez vous rendre compte que plus l’on s’éloigne de ses oeuvres, plus le visage devient net, tel un retour en arrière, à une époque où le numérique n’avait pas autant d’emprise sur l’Homme.

L’exposition de cet artiste est un pied de nez à la fois à cette technologie addictive omniprésente dans nos vies mais également à cet élément banni des photographes, qu’est le Pixel. Le showroom de la Galerie Joseph Charlot à la plaisir de vous présenter cette exposition du 3 au 6 Mai 2018 afin de faire bouger les consciences et les habitudes !

Contactez-nous par Whatsapp, notre équipe répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

Des questions ?
X