Partager l'article

LE SANTA MONICA PROPER HOTEL : LUMIERES CALIFORNIENNES

À quelques pas de la plage, le Santa Monica Proper Hotel nous séduit par son design épuré et minimaliste.

L’architecte Kelly Wearstler s’est inspirée de la ville de Santa Monica et a collaboré avec les plus grands noms de l’art de Los Angeles tels que Ben Medansky, Morgan Peck, Tanya Aguiñiga, Len Klikunas ou encore Bradley Duncan afin de créer des œuvres originales. La conception des pièces est différente selon les bâtiments. Les 267 chambres et suites sont inspirées des couleurs du littoral. Les tons neutres, les bois bruts et la lumière naturelle californienne habillent ce luxueux hôtel.

Son rooftop doté d’une piscine est le lieu idéal pour observer les levers et couchers de soleil. Le bien-être prime avec le Surya Spa, centre d’environ 300 m² qui propose des programmes ayurvédiques et des massages thérapeutiques concoctés sur mesure afin d’entretenir la santé mentale et physique. Une cuisine méditerranéenne est à retrouver sur le rooftop de l’hôtel au Calabra, où l’on a une vue imprenable sur le Pacifique.

Si vous êtes plus verdure, le jardin luxuriant Olea offre également calme et sérénité et vous pourrez y déguster des sushis et du saké frais. Vous pourrez également dîner et déjeuner léger dans le troisième restaurant, le Palma. En un mot, cap sur Los Angeles ! 

https://www.properhotel.com/santa-monica

Flora di Carlo 

ABONNEZ VOUS À LA NEWSLETTER