Grands espaces

Histoire de rompre avec l’agitation de la rentrée, Acumen vous propose trois hôtels d’exception pour faire le vide et se sentir seul au monde.

Anantara Sahara Tozeur Resort & Villas

Perdue au cœur du Sahara tunisien, face au lac salé du chott el-Djérid, l’escale se veut teintée d’un luxe d’inspirations berbères, mauresques et contemporaines. Un savant mélange architectural qui offre un break hors du temps. Ici, la gastronomie se répartit sur cinq restaurants, les piscines sont privatives et le spa propose des traitements locaux. Sans doute la meilleure destination pour vivre une expérience unique à seulement trois heures de Paris.

Hotel Anatara Sahara Tozeur Resort & Villas
Mrah Lahwar 2200 Tozeur, Tunisie

anantara.com

 

Hôtel Amangiri

Prenez vos quartiers en terre vierge. Face à l’immensité du désert de l’Utah se niche l’incroyable hôtel Amangiri. Composé de seulement 34 chambres et suites, l’établissement des collections Aman offre, en plus d’un cadre unique au monde, un calme à toute épreuve. Son allure à la fois brute et minérale se fond avec génie dans le décor des roches, canyons et falaises. Un rêve éveillé. 

Hôtel Amangiri
1 Kayenta Road, Canyon Point, Utah 84741-0285, USA

aman.com

 

 

Zannier Hotels Sonop

Se fondre dans la peau d’un explorateur anglais du début du XXe siècle, tel est le pari audacieux d’un des derniers fleurons du groupe Zannier. Ici, dans la région du Karas, à l’extrémité sud du désert du Namib, s’érigent les dix tentes luxueuses qui composent le complexe. Un campement cinq étoiles, installé sur les boulders – ces immenses amas de rochers – qui confèrent au lieu toute son originalité et sa beauté vertigineuse.

Zannier Hotel Sonop
Sonop Farm, Road D707
Karas Region, Namibie

Zannierhotels.com

Retrouvez les articles de la catégorie City Guide

Par Cheynnes Tlili

DISCOVER OUR LATEST ARTICLES​​

ART, ARCHITECTURE, CITY GUIDE, DESIGN, TRENDS & SOCIETY, FASHION, PHOTOGRAPHY

Recommended