Partager l'article

Do you want a cup of tree ?

Julien Ribot est un artiste visuel, auteur-compositeur-interprète dont l’univers se situe à la lisière de la pop musique, du film d’animation et de l’art contemporain, utilisant une certaine grammaire du psychédélisme.

Son cinquième opus « Do you feel 9 » sortira en France et en Angleterre le 29 octobre prochain.

Nous l’avions interviewé dans un précédent numéro pour échanger sur son film-expérience & live réalisé à la villa Médicis dans le cadre du festival « Villa Aperta » 2018.

Cet été, l’artiste Julien Ribot sera à l’affiche de l’Hyper Festival qui se déroule à Paris. Il y présentera sa nouvelle création intitulée « Do you want a cup of tree? », une projection faite sur la façade de l’Hôtel de Ville simultanément à une création musicale jouée en live.

Julien Ribot transformera l’Hôtel de Ville en un objet non identifié, un catalyseur magique siège de fantasmes, d’inspirations, d’histoires et de réflexions sur la place du végétal au cœur de la cité. La question écologique dans la ville étant l’une des problématiques les plus importantes du monde d’aujourd’hui, l’arbre sera le centre de cette nouvelle création.

ABONNEZ VOUS À LA NEWSLETTER

THE VINTAGE FURNITURE
VENTE DE MOBILIER VINTAGE
Grande sélection de meubles, luminaires et décoration vintage. Grands designers scandinaves www.thevintagefurniture.com