Fraîchement rénové, le Saint James rouvre ses portes

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Entre les stations Victor Hugo et Avenue Foch, dans le 16ème arrondissement de Paris, l’hôtel-club Saint James dévoile son nouveau décor pensé par l’architecte d’intérieur Laura Gonzalez.

Le bâtiment néoclassique datant de 1892 compte 50 chambres et suites rempli de mobiliers fait sur-mesure au style français, de livres précieux et d’œuvres d’art. Cet écrin parisien inaugure également un nouveau concept de restaurant avec le chef Julien Dumas à la tête et au menu des plats frais, de saison et inspirés d’aucune cuisine en particulier.

L’iconique Bar-Bibliothèque rouvrira ses portes et un Spa Guerlain dédié au bien-être avec une piscine intérieure ainsi que de beaux jardins complètement refaits à neuf par le paysagiste Xavier de Chirac sont au rendez-vous. Ce lieu unique membre du réseau Relais & Châteaux et au positionnement cinq étoiles permet un échappatoire à l’esprit d’un château romantique du XIXème siècle depuis le 15 mai en plein cœur de cet arrondissement très chic de la capitale.

 

Saint James Paris

5 Place du Chancelier Adenauer, 75116 Paris

www.saint-james-paris.com