L’ADRESSE DU MOIS : LE RESTAURANT CACHÉ

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Au bout de l’impasse verdoyante Villa Riberolle, qui jouxte le Père-Lachaise, se niche une adresse secrète et insolite pour les initiés. Quelques marches mènent vers Caché, un restaurant-bar aux allures de loft industriel new-yorkais à la décoration minimaliste et intimiste. Inondé de lumière sous son immense verrière, le lieu était une ancienne imprimerie qui a été convertie par Gianpaolo et Lorenza, les deux fondateurs italiens de Caché, en une table dont la carte comme le décor valent de traverser Paris.

restaurant caché à paris
restaurant caché à paris

L’équipe a fait le choix de respecter la saisonnalité des produits pour servir des ingrédients élémentaires et purs. Dans le même esprit, les cocktails rendent hommage à la diversité et à l’authenticité des saveurs.

Dans une ambiance feutrée, la carte proposée évolue tous les jours et respire la fraîcheur. Laissez-vous tenter par le cœur de bœuf accompagné de feta et du somptueux mélange dukkah ou par le ceviche de daurade au fruit de la passion et à l’avocat, ou encore par le carpaccio de bar de ligne sublimé par de la pêche et une once de gingembre. Le week-end, on y sert jambon italien, focaccia, pancakes, granola, œufs cocotte et brioches romaines sucrées, qu’on savoure sous le soleil qui traverse la verrière.

Côté boisson, l’adresse offre une sélection de bières et de vins nature et biodynamiques ou encore des cocktails inédits comme un blanc ou jaune à base de poire, du rhum agricole et du Fino ou le cocktail rouge alliant hibiscus, sirop de grenade et aquavit, sans oublier des classiques à l’instar du bellini et du bloody mary.

Passer la porte du restaurant Caché, c’est entrer dans un univers champêtre aux saveurs méditerranéennes en plein cœur de Paris.

Bon à savoir : l’équipe tient également une cave dans le Marais au 27, rue de Saintonge où elle propose des produits simples du terroir accompagnés de vin bio.

Du mercredi au vendredi : 19 h 30 – 1 h
Samedi : 11 h – 17 h et 19 h 30 – 1 h
Dimanche : 11 h – 17 h

Restaurant Caché
23 Villa Riberolle, Paris 20e
01 71 39 54 51

restaurant caché à paris
restaurant caché à paris