Angell, le « smart e-bike » qui révolutionne la ville

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Imaginé par Marc Simoncini (Meetic, Heroïn…) et Jules Trecco, conçu par Oraïto et fabriqué par SEB en Côte-d’Or, Angell réinvente le concept du vélo électrique. Grâce à sa haute technologie, ce « smart bike » s’adapte à l’usage personnalisé de chaque personne.

ANGELL E- BIKE

Son superbe design néo-rétro réalisé par Oraïto le démarque de tous les autres cycles et aurait suffi à nous faire craquer ! Angell n’est pas seulement une belle esthétique, c’est aussi un condensé de technologie qui révolutionne l’usage du vélo électrique.

Présenté comme l’e-bike le plus sûr du monde, ce vélo made in France est un peu la Tesla des deux roues ! Doté d’un verrouillage automatique et d’une alarme, Angell se déverrouille grâce à un code sans lequel une sirène d’alarme se déclencherait et préviendrait son propriétaire par sms en l’informant de l’emplacement du vélo – une protection maximale donc, et ô combien précieuse à Paris ! Et ce n’est pas tout : ce vélo intelligent combine un ensemble solide et séduisant de composants (cadre, roues, freins…) avec des logiciels destinés à adapter le vélo aux différents usages.

Son « cockpit » permet ainsi de planifier ses trajets, de trouver son chemin et de réguler l’usage d’une batterie dotée d’une autonomie de 70 km. Avec ses quatre modes de conduite, Angell peut vous propulser à plus de 25 km/h d’un coup de pédale.

Autre avantage : sa batterie (moins de 2 kg, rechargeable en 2 h) et son cadre en aluminium en font un vélo électrique extrêmement léger (poids total de 13,9 kg), qui le positionne en vélo hybride pouvant se passer de moteur.

Son prix ? 2 690 € ou 74,90 € par mois sur 36 mois. Disponible en précommande avec les premières livraisons prévues début août.
Angell a déjà conquis des centaines de clients. Serez-vous le prochain ? Difficile de résister à ce vélo qui combine écologie, élégance et praticité et qui vous permettra de vous déplacer en douceur dans le chaos des rues citadines !

Site : https://angell.bike/

ANGELL E- BIKE