Le Paradisio prend l’air au Georges

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Le nouveau « hot spot » estival orchestré par Emmanuel d’Orazio.
Cet été, les dimanches soirs auront un air de fête sur la terrasse du Centre Pompidou ! Le Germain Paradisio, célèbre club de la rue de Buci, prendra possession du rooftop du Georges, le restaurant qui domine le musée. 
Aux commandes du club, le fringuant Emmanuel d’Orazio qui avait mis en scène le burlesque et regretté cabaret Manko. Accompagné de son complice Jean-Biche pour des DJ sets mêlant italo disco et new wave, ils animent dîners et cocktails – dont d’irrésistibles créations maison – face aux couchers du soleil sur les toits de Paris. À coup sûr, ce « hot spot » donnera aux dimanches soirs la gaieté d’un Saturday night fever.
Rencontre avec Emmanuel d’Orazio.

Emmanuel D'orazio

Quelle ambiance nous réservez-vous cet été au Paradisio? 

Le Paradisio organise plusieurs soirées dans la semaine, et je m’occupe du dimanche soir. La soirée s’appelle « HOT SPOT ». Vous pouvez dîner sur la terrasse avec une vue unique sur Paris et poursuivre la soirée en buvant un verre. Tout cela sur le mix italo disco-new wave de Jean-Biche, artiste et complice du cabaret Manko. 

Comment penser la fête en ces temps de post-Covid ?

Nous sommes encore en plein coronavirus et nous veillons à faire très attention. Mais les gens ont aussi besoin de se voir et de se retrouver, et cette soirée tombe à point nommé. Nous ne pouvons plus nous embrasser ni nous serrer la main, et il faut donc adopter un autre comportement.

Le masque n’arrange rien mais, encore une fois, le fait de proposer quelque chose de convivial et de festif tout en respectant la sécurité de chacun fait du bien à tous.

Vous avez participé au court-métrage Le peep show : pourriez-vous nous en dire un peu plus ? 

Ce court-métrage est dingue ! il met en valeur et fait ressortir tous nos fantasmes cachés. C’était une très belle expérience pour nous tous et le résultat est merveilleux. 

Avec Marc Zaffuto et Manon Savary, nous nous sommes occupés de la direction artistique de ce film réalisé par le talentueux Clément Dezelus et tous les artistes du cabaret Manko.

Quels sont vos prochains projets ? 

J’avais des projets avec Marc Zaffuto, un cabaret à Las Vegas, un nouveau lieu parisien… mais ils sont désormais tous reportés à cause du coronavirus. 

Concernant les établissements de nuit et festifs, nous ne savons pas encore où nous allons. Pour le moment, nous essayons de nous réinventer ou, du moins, de proposer à notre public et à nos amis des occasions de passer de bons moments ensemble en attendant que tout cela finisse. 

Tous les dimanches entre 20 h et 2 h
Réservations conseillées : 01 44 78 46 99

Le Paradisio x Georges, Centre Georges-Pompidou
Accès au 35, rue Saint-Merri 

PARADISIO AU GEORGES