Partager l'article

– BLEU – Une exposition collective à la galerie Lazarew

Du 18 juin au 25 juillet, l’exposition BLEU présente le travail d’artistes qui mettent en exergue la couleur bleue.

Des œuvres d’une grande profondeur qui hypnotisent les visiteurs de la galerie Lazarew au cœur du Marais. La galerie a été fondée par Alexandre Lazarew et son associée Laura Bresteau-de Pontcharra. Ces collectionneurs et mécènes aux goûts artistiques confirmés suivent leur instinct pour présenter des artistes émergents et d’autres déjà établis. Depuis maintenant 10 ans, Alexandre Lazarew et sa collaboratrice permettent aux œuvres de prendre vie dans un lieu d’exception. Ils nous plongent dans la subtilité contemporaine de leur regard artistique.

Acumen Galerie Joseph vous présente l’exposition collective BLEU à la Galerie Lazarew.

Bleu céleste, bleu méditatif, bleu des songes…

La couleur bleue n’est jamais utilisée au hasard par les artistes, et l’infinité de ses nuances en fait un pigment précieux.
Le bleu sert traditionnellement à peindre ce qui est transparent, comme l’eau, l’air ou le verre. C’est aussi ce qui est profond, sourd, silencieux. Ce qui en fait une couleur propice aux explorations de l’âme.

Dans cette exposition collective, les œuvres sélectionnées des artistes confèrent à cette teinte des dessins différents.

ABONNEZ VOUS À LA NEWSLETTER

THE VINTAGE FURNITURE
VENTE DE MOBILIER VINTAGE
Grande sélection de meubles, luminaires et décoration vintage. Grands designers scandinaves www.thevintagefurniture.com