The Blond Cactus, une seconde vie pour les objets anciens

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Du 2 au 5 juillet 2020, The Blond Cactus a ouvert un pop-up store à la Galerie Joseph au 16, rue des Minimes.

the blond cactus instagram picture

The Blond Cactus est un concept unique qui marie les plantes aux trésors d’antan. La marque imagine pour les intérieurs des séries de créations durables et responsables alliant esthétisme et authenticité avec des objets végétaux vintage.

Cette nouvelle vision de la végétalisation en plein milieu urbain crée un dialogue entre l’objet d’hier et la plante d’aujourd’hui.

La marque propose à la vente des pièces uniques qui impliquent des histoires, un savoir-faire et diverses matières (la céramique, le marbre ou encore le laiton). La singularité et les richesses stylistiques des objets de décoration proposés par The Blond Cactus sont le résultat d’un travail artisanal délicat et harmonieux

The Blond Cactus est une ode à mère Nature, aux détails et aux fleurs séchées mises en valeur par un panel de produits : bougies, cactus, vases, objets fleuris, couronnes ou créations végétales.

Le pop-up store a rencontré réel succès. Les amateurs de fleurs séchées, d’objets d’art de vivre «vintage» se sont pressés à la Galerie Joseph au 16, rue des Minimes pour découvrir les créations d’une marque qu’ils affectionnent.