Les pièces tendance à s’offrir pour ce printemps-été 2020

Partager

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Les tendances pour le printemps-été 2020 sont déjà annoncées. Les beaux jours ne tarderont pas à pointer le bout du nez.

Pour être stylée cette saison, il faut forcément craquer pour des pièces tendances . En mêlant le denim, les imprimés, et les couleurs pop.

Galerie Joseph vous présente sa sélection de pièces à acquérir pour ce printemps-été 2020. En s’inspirant des marques qui ont exposé dans ses showrooms Paris Fashion Week dans le Haut-Marais. Vous allez vouloir adopter les tendances de la saison à l’heure du déconfinement. Quand le soleil aura cessé de nous narguer.

Polly King & Co: une combinaison de marques uniques

Polly King & Co est une agence leader dans la vente d’articles de mode. Ses marques étaient exposées au 116, rue de Turenne durant la Paris Fashion Week. Un espace en location dans un Marais en pleine expansion pour des showrooms exclusifs.
Découvrez deux marques présentées par Polly King &Co..

Yuul Liyie

Ce printemps-été, choyez vos pieds en leur offrant des mules Yuul Yie au rayonnement séduisant. Cette marque de chaussures coréenne, fondée par Sunyuul Yie en 2010, crée des chaussures sur mesure en cuir italien, aux formes sensationnelles et aux talons originaux, confectionnées avec des matériaux uniques.

Faithfull The brand

De la bonne vibe rétro bohème avec Faithfull the Brand qui se distingue par ses imprimés d’inspiration vintage, ses vêtements faits main et ses formes de tous les jours, conçus pour faire vibrer la lumière à la lueur
du soleil.

Habillée de la robe longue aux manches bouffantes de Faithfull The Brand, vous donnerez du bonheur à votre corps pendant la belle saison.

Maria Frering avec Valéry Demure

La collection de boucles d’oreilles, de bagues et de colliers brodés à la main au fil égyptien de Maria Frering est représentée par Valéry Demure. Ses marques sont exposées dans les espaces atypiques de Galerie Joseph pendant la Paris Fashion Week.

Vous serez ravis de porter les nouveaux accessoires créés par Maria Frering hauts en couleurs, issus d’une production eco-friendly.

marais paris Galerie Joseph location event showroom galerie

 Du Sportwear avec H&M et P.E Nation

Une collaboration entre l’enseigne suédoise et la marque australienne s’est installée au studio immersif de Galerie Joseph, dans le Marais, à l’occasion de la journée de la femme. H&M et P.E Nation ont lancé une collection de tenues de sport éco-responsables, et toutes leurs pièces sont sensationnelles.
Pour ce printemps-été, le legging et le t-shirt blanc seront des basiques, ainsi que la jupe culotte qui peut se porter avec des baskets, dans un style décontracté.

 

Rachel Comey

Cette saison, on ose le total look denim, de la tête aux pieds. Pour l’adopter sans faute de goût, on évite le mix de couleurs de jean et on privilégie le monochrome.
Côté pièce, on craque pour la combinaison workwear de Rachel Comey en white denim, parfaite pour les
beaux jours.

Self-Portrait

La marque Self-Portrait nous séduit par son envie de mettre en valeur, de donner du chic et de s’imprégner
d’une esthétique sophistiquée, légère, idéale pour tous types d’occasions. Lors de la Fashion Week Paris,
Galerie Joseph a accueilli la marque emblématique dans l’un de ses espaces de location du Marais.
Vous ne pourrez plus vous passer de cette blouse blanche aux détails chics et à l’allure bohème. À porter avec un short brodé ou en denim pendant le printemps-été.