Partager l'article

Conseils mode pour survivre durant le confinement

Confinement ou pas confinement, on promet de ne pas tomber dans l’ampleur d’un tissu beaucoup trop confortable. En laissant passer des conseils mode qui nous aiderait à ne pas négliger son armoire, au profit d’un jogging qui n’attendait que ta quarantaine pour prendre les devants et nous coller à la peau.
Galerie joseph qui compte plus de 20 espaces à louer pour tout vos événements d’art, mode et design. Situé dans le marais nos salles en location vous accueillent au cœur dune quartier artistique de Parais. Et aujourd’hui on vous propose 3 conseils mode pour survivre le confinement . On promet de rester à l’afflux des belles choses qui nous inspirent, nous cultivent, et nous motivent. Pour que la mode reste un univers éblouissant, dont les secrets feront bientôt partie de notre enrichissement personnel en cette période de confinement.

Il n’est pas rare de penser que l’on  va s’habituer à ne plus sortir. Qu’on restera confiné et que la mode ne sera plus qu’une belle histoire du passé.
Nos conseils mode sont là pour vous éloigner de vos vêtements moroses.

Le confinement peut parfois être fatiguant et stressant. Aujourd’hui Galerie Joseph, vous propose sa sélection des bons conseils mode pour vous ressourcer , et prendre soin de votre esprit . Tout en vivant le moment présent, en acceptant une temporaire restriction de libertés.

On le sait tous. De bons conseils mode peuvent nous sauver la vie et nous garder en contact à une passion qui n’a pas intérêt à nous abandonner.

S’inspirer des plus grands pour être au cœur de la beauté

Les défilés sont annulés, les showrooms de Galerie Joseph dans le Haut Marais sont fermés, mais seront bientôt de retour. Cela ne nous empêche en rien de profiter de ces jours d’isolement pour découvrir ou revoir les émissions et les documentaires sur la mode.

Next in fashion :

Vous avez Netflix ? Vous ne savez plus quoi regarder ? On a la solution, Next in Fashion est en format de télé-réalité. Elle consiste à une compétition de stylisme.
Des stylistes professionnels sont choisis à travers le globe s’affrontent sur des épreuves aux thèmes variés. La concurrence est féroce et tous veulent gagner le prix alléchant proposé aux vainqueur.
On adore l’émission parce qu’elle est animée par duo décalé Tan France, et Alexa Chung qui a récemment lancé sa ligne éponyme. Une collection qui s’inspire du style new yorkais et parisien à la fois, avec une influence anglo-saxonne. Elle a choisi notre showroom de Galerie Joseph au 7 Froissart pour exposer sa mine d’or.

Wonder boy un documentaire authentique et touchant.

Olivier Rousteing directeur artistique de Balmain, a levé le voile sur sa vie privé.
Ce documentaire relate comment ce créatif aimé des plus grandes stars de la planète s’est senti seul et isolé dans sa quête pour retrouver sa mère biologique. Il raconte son parcours exceptionnel, entre une enfance déchue et un empire dans lequel il règne comme un des grands rois de la mode.

ABONNEZ VOUS À LA NEWSLETTER

THE VINTAGE FURNITURE
VENTE DE MOBILIER VINTAGE
Grande sélection de meubles, luminaires et décoration vintage. Grands designers scandinaves www.thevintagefurniture.com