Conseils mode pour survivre durant le confinement

Confinement ou pas confinement, on promet de ne pas tomber dans l’ampleur d’un tissu beaucoup trop confortable. En laissant passer des conseils mode qui nous aiderait à ne pas négliger son armoire, au profit d’un jogging qui n’attendait que ta quarantaine pour prendre les devants et nous coller à la peau.
Galerie joseph qui compte plus de 20 espaces à louer pour tout vos événements d’art, mode et design. Situé dans le marais nos salles en location vous accueillent au cœur dune quartier artistique de Parais. Et aujourd’hui on vous propose 3 conseils mode pour survivre le confinement . On promet de rester à l’afflux des belles choses qui nous inspirent, nous cultivent, et nous motivent. Pour que la mode reste un univers éblouissant, dont les secrets feront bientôt partie de notre enrichissement personnel en cette période de confinement.

Il n’est pas rare de penser que l’on  va s’habituer à ne plus sortir. Qu’on restera confiné et que la mode ne sera plus qu’une belle histoire du passé.
Nos conseils mode sont là pour vous éloigner de vos vêtements moroses.

Le confinement peut parfois être fatiguant et stressant. Aujourd’hui Galerie Joseph, vous propose sa sélection des bons conseils mode pour vous ressourcer , et prendre soin de votre esprit . Tout en vivant le moment présent, en acceptant une temporaire restriction de libertés.

On le sait tous. De bons conseils mode peuvent nous sauver la vie et nous garder en contact à une passion qui n’a pas intérêt à nous abandonner.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

S’inspirer des plus grands pour être au cœur de la beauté

Les défilés sont annulés, les showrooms de Galerie Joseph dans le Haut Marais sont fermés, mais seront bientôt de retour. Cela ne nous empêche en rien de profiter de ces jours d’isolement pour découvrir ou revoir les émissions et les documentaires sur la mode.

Next in fashion :

Vous avez Netflix ? Vous ne savez plus quoi regarder ? On a la solution, Next in Fashion est en format de télé-réalité. Elle consiste à une compétition de stylisme.
Des stylistes professionnels sont choisis à travers le globe s’affrontent sur des épreuves aux thèmes variés. La concurrence est féroce et tous veulent gagner le prix alléchant proposé aux vainqueur.
On adore l’émission parce qu’elle est animée par duo décalé Tan France, et Alexa Chung qui a récemment lancé sa ligne éponyme. Une collection qui s’inspire du style new yorkais et parisien à la fois, avec une influence anglo-saxonne. Elle a choisi notre showroom de Galerie Joseph au 7 Froissart pour exposer sa mine d’or.

Wonder boy un documentaire authentique et touchant.

Olivier Rousteing directeur artistique de Balmain, a levé le voile sur sa vie privé.
Ce documentaire relate comment ce créatif aimé des plus grandes stars de la planète s’est senti seul et isolé dans sa quête pour retrouver sa mère biologique. Il raconte son parcours exceptionnel, entre une enfance déchue et un empire dans lequel il règne comme un des grands rois de la mode.

Conseils mode pour se cultver

Se cultiver pour des instants uniques et précieux

Ecouter et lire des histoires inspirantes pour former sa culture générale et son savoir-faire.
Des professionnels de la mode

Entreprendre dans la mode: Le podcast qui vous fera découvrir les professionnels comme vous ne les avait jamais entendu.
Adrien Gracia a créé le podcast pour donner la parole à ceux qui tiennent parfois les épingles dans l’univers de la mode. Entre Mattiussi de chez AMI, Nelly Rodi et autres. Les plus grands sont passés derrière son micro et on en est plus que ravie.

La mode brille toujours .
Des pages et des pages ont été écrites pour les lecteurs assidus qui n’auront comme idée en tête que de découvrir la vie, l’humeur, les pensées de leurs créateurs et marques préférées.

Le livre « chapeaux Dior », célèbre plus de 70 ans de création. Il explore la variété des styles et des formes de chapeaux . Ceux de Christian Dior évidemment, inspirés par la belle époque. Entre les loup mystérieux d’Yves Saint Laurent, les toques fleuries de Marc Bohan , les violettes de Raf Simons, et les coiffes en plus de Maria Grazia Chiuri. Stephen Jones, participe à l’édition de l’ouvrage et nous livre ses points de vue. Accompagnés de photographies de mode contemporaines qui vous éblouiront.

Un peu de d’humour avec Loïc Prigent.

“Passes moi le champagne j’ai un chat dans la gorge” Loïc Prigent revient avec le dernier bulletin de santé de ses camarade dans le monde de la mode. Le journaliste nous livre ses plus belles perles rares entendues en backstage.
«Elle a une allergie à la simplicité », « je file à mon déjeuner au Ritz » !
De quoi passer son temps à se prélasser devant des phrases à l’humour souvent sarcastique.

Ne pas se laisser aller : parce que le confort a de l’allure

Le matin, on se fait plaisir, c’est avant tout pour rester motivé. On ne vous demande pas de vous mettre sur votre 31. Mais plutôt opter pour des vêtements qui vous redonneront le goût à la vie, et garderont votre moral intact. Puis partager son look sur les réseau sociaux est une bonne manière de garder une parcelle de contact avec le monde sur les réseaux sociaux.
Puisqu’une multitude de Hashtags existent pour réunir les passionnées de mode comme #GetDressedForYourself crée par @imparfaiteparis, un site de vente en ligne, qui a su tirer son épingle du jeu grâce a ces collections choisis de manière précise et surtout accessible.

Le e-Shop a invité sa communauté engagée à prendre conscience de l’impact positif de la mode sur l’humeur et le moral, surtout en cas de confinement.
On optera pour le confort, on laissera respirer notre peau, mais on n’oubliera pas de rester stylé sans pression apparente.
On triera nos sacs, et nos vêtements. Un placard rangé veut sans hésitation dire plus de clarté d’esprit et beaucoup plus de plaisir. On aime, on garde, et on évite ceux qui ne nous plaisent plus. On les gardera bien au chaud pour les donner à ceux dans le besoin.

Samedi soir, on se branche sur House party, pour prendre l’apéro avec les copains. Puis on se pimpe comme jamais, comme si on allait sortir. On danse, on chante, on se fait plaisir, parce que la vie continue. Entre quatre murs, des miracles, et des bonheurs se réalisent.

TikTok , le réseau social pour les grands et les petits.

Les influenceuses, les férus de la mode occupent déjà une place importante sur la nouvelle plateforme. Cette dernière a depuis longtemps été plébiscité par les adolescents, TikTok veut détrôner Instagram et arrive à séduire une cible plus âgée.
Le réseau social est en vogue, et les utilisateurs ne cessent de croitre en cette période de confinement pour chasser l’ennuie.
Les clips des filles branchées se multiplient, et envahissent le feed de TikTok, avec des vidéos tutoriels qui tombent à point. Des tutos pour refaire sa garde-robe, pour donner une autre vie à une pièce, et pour s’inventer un style, ou tout simplement trouver le sien.

Le jogging n’est pas à bannir, mais il ne faut pas mélanger sommeil et productivisme. On l’adore ce tas de tissus large, douillet et bien pratique. Par contre, ce n’est pas une excuse pour se laisser aller et perdre goût aux choses qui nous aspirent confiance, et ténacité. Alors troquons nos jogging avec des jeans boy-friend, et restons réjouis en ce temps de confinement.

Conseils mode pour avoir de l'allure chez soi