Partager l'article

Paris Kid Week aux espaces Galerie Joseph

Depuis 2015, l’événement Paris Kid Week pare les plus petits des plus beaux atours. En ce début d’année, le rendez-vous parisien de la mode pour enfants s’est installé à la Galerie Joseph, en plein coeur du Marais. C’est en ce haut-lieu de la mode, peu de temps après la Fashion Week, que les marques ont révélé leurs nouvelles collections. En voici quelques-unes. 

Les marques réunies au 116 Turenne pour la Paris Kid Week 2020 

C’est à l’espace 116 Turenne que ce sont réunies plusieurs grandes marques de créateurs à l’occasion de la Paris Kid Week. Entre vêtements, chaussures, et accessoires, les enfants étaient à l’honneur dans ce grand espace de 850m2 répartis sur deux étages. Voici quelques-unes des marques présentes lors de cet événement.

La mini-malisme : Gray Label au 116 Turenne

Gray Label est une référence en matière de mode jeunesse. Basée à Amsterdam, la marque crée des vêtements pour bébés et enfants de 0 à 10 ans, en mettant l’emphase sur la liberté des enfants. Leur liberté de choisir ce qu’ils désirent porter, de développer leurs goûts et leur personnalité… Toute l’année, les collections sont composées d’articles aux tons doux et au coupes intemporelles, au design moderne et sophistiqué… Tout en restant adaptés aux différentes personnalités de leurs jeunes clients. La marque promeut donc le minimalisme et la simplicité, mais pas seulement. Il s’agit aussi pour Gray Label de développer une industrie textile plus respectueuse des ressources naturelles et de l’environnement. C’est pourquoi les produits sont certifiés GOTS et fabriqués à base de 100% coton.

Cette passion du minimalisme et de la simplicité peut se retrouver dans le décor choisi par la marque pour exposer sa nouvelle collection. L’espace 116 Turenne, proposé à la location par Galerie Joseph, partage en effet ce sens de l’esthétique… Situé en plein coeur du Marais, quartier historique et artistique de Paris, l’espace est très modulable. Il s’adapte à tous les événements (exposition d’art, showroom, pop-up store). Avec ses grandes surfaces et son ameublement minimaliste et confortable, l’espace 116 Turenne se révèle être un espace à part. Son impressionnante verrière, qui culmine à 12 mètres de hauteur, permet de laisser entrer un véritable puits de lumière qui illumine tout l’espace. Les pierres apparentes et les boiseries d’époque donnent à ce lieu tout son charme épuré et sophistiqué.

ABONNEZ VOUS À LA NEWSLETTER

THE VINTAGE FURNITURE
VENTE DE MOBILIER VINTAGE
Grande sélection de meubles, luminaires et décoration vintage. Grands designers scandinaves www.thevintagefurniture.com