Les showrooms Fashion Week de la Galerie Joseph (2)

Du 16 au 22 Janvier 2020

La Paris Fashion Week continue à la Galerie Joseph ! Le moment est en effet venu pour les plus grandes maisons de révéler le contenu de leurs collections automne-hiver 2020. Du 16 au 23 janvier, les espaces à louer Galerie Joseph serviront ainsi d’hôtes à nombre de marques, dans leurs showrooms Fashion Week en plein coeur du Marais.

Armure contre le froid : Moose Knuckles au 66 Charlot

A l’occasion de la Paris Fashion Week 2020, Moose Knuckles exposera sa nouvelle collection au 66 Charlot, un des showrooms Fashion Week que Galerie Joseph propose à la location.

Au delà de simples vêtements de sports, Moose Knuckles désire mettre à l’honneur des gammes de vêtements solides et résistants… Mais aussi luxueux et élégants. L’authenticité fait en effet partie de l’ADN de la marque : ce qui est insolite, ce qui est différent.

C’est exactement ce que permet l’espace d’exposition du 66 Charlot. Ce showroom atypique est situé dans un ancienne fonderie à deux pas de la place des Vosges, en plein Marais. Sa structure en mezzanine s’adapte à tous les lancements de produits, pop up stores, et cocktails. La galerie comporte 3 mètres de vitrine sur rue, baignant ainsi l’intérieur de lumière. Son charme est à la fois industriel et végétal. Ce contraste entre le brut et le délicat, le matériau naturel et la finesse de l’ouvrage, est à l’image des collections Moose Knuckles.

showrooms fashion week Galerie Joseph marais Paris
showrooms fashion week marais Paris

La classe streetwear à l’italienne : Iuter au 78 Turenne

Le raffinement à l’italienne, s’unissant à la culture milanaise du skate et du hip hop… Voici l’esthétique de la marque Iuter. La marque désire en effet réconcilier expérimentation, espièglerie, et classe dans cette nouvelle collection. Cette dernière est présentée à l’espace 78 Turenne, l’un des showrooms Fashion Week que Galerie Joseph offre à la location, à l’occasion de la Paris Fashion Week.

La marque italienne aux designs audacieux expose ses nouveaux projets dans cet espace idéalement situé en plein coeur du Marais. Ce quartier ouvert vers l’art, la mode, et la créativité est le lieu rêvé pour une telle exposition. Il comporte en effet de nombreuses galeries, showrooms, et boutiques de créateurs. Le showroom (également adapté pour l’organisation d’expositions ou de conférences) possède une superficie de 25m2. Il bénéficie d’une grande vitrine donnant sur la très passante rue de Turenne, laquelle traverse le quartier du Haut Marais.

Six London dans l’un de nos showrooms Fashion Week :

SIX London est une référence en matière de vente chaussures et accessoires. Portant les produits de plus d’une dizaine de marques de créateurs comme Lacoste, Phillip Lim ou Comme des garçons, l’entreprise a choisi l’espace 7 Froissart, loué par Galerie Joseph, pour présenter les nouvelles collections. En voici trois.

Le style sans compromis : Nicole Saldaña au 7 Froissart

La nouvelle collection des chaussures Nicole Saldaña sont à l’espace 7 Froissart, à l’occasion de la Paris Fashion Week. Les produits sont fabriqués à la main dans un atelier au Nord du Portugal. La marque utilise des matériaux fins tels que le velours, le cuir d’agneau, ou le daim. Des souliers d’excellente qualité à un prix abordable, et d’autant plus des chaussures faites par des femmes, pour des femmes… Voici l’objectif de marque de Nicole Saldaña. Le style sans compromis, avec des formes et des matériaux sortant de l’ordinaire.

Pour mettre en valeur sa nouvelle collection, Nicole Saldaña expose à l’espace 7 Froissart, l’un des showrooms Fashion Week que Galerie Joseph offre à la location dans le quartier très prisé du Haut Marais. L’espace est situé à cinq minutes à peine du métro Filles du Calvaire et Saint-Sébastien Froissart. Il est entouré de galeries, de boutiques, et de showrooms. Cet ancien atelier industriel datant du règne de Napoléon III, construit sur des fondations du 16ème siècle, a été totalement réaménagé. Son décor est moderne, élégant et minimaliste. Ses grands volumes (300m2 répartis sur 3 étages) sont mis en valeur grâce à des matériaux bruts aux nuances de gris anthracite et de blanc.

showroom fashion week Paris marais

L’orfèvrerie danoise à l’honneur : Monies au 7 Froissart

Les matériaux naturels sont à l’honneur dans la nouvelle collection de la marque Monies, référence en matière de bijoux danois. Créée par le couple d’orfèvres Gerda et Nikolai Monies en 1973, la marque est connue pour ses designs élégants et l’utilisation de matériaux nobles. Les matières premières telles que l’ambre et les bois précieux se transforment dans leurs ateliers en bijoux d’un extrême raffinement.

À l’occasion de la Paris Fashion Week, l’innovation est à nouveau mise en avant. Dans le quartier du Haut Marais, l’espace 7 Froissart expose la nouvelle collection parmi celle d’autres créateurs talentueux. L’espace, que Galerie Joseph propose à la location, est entouré par de nombreuses galeries d’art, showrooms, et boutiques de créateurs. Son emplacement est ainsi idéal pour les expositions et l’installation de pop up stores. Les 3 étages et 300m2 d’espace au décor minimaliste, permettant de ce fait à chaque marque d’apposer son style, et ce pour tous types d’événements.

Des montures faites-main au coeur de l’Autriche : Andy Wolf au 7 Froissart

Chaque paire de lunettes Andy Wolf est en premier lieu fabriquée main à Hartberg, en Autriche. Grâce au travail de ses 58 employés, la marque est à juste titre connue à travers le monde. Quant à ses montures, elles sont distribuées dans plus de 45 pays. Un tel succès n’est pas dû au hasard : jouant entre le classique et le non conventionnel, les lunettes Andy Wolf sont belles, mais aussi durables. C’est pourquoi, à l’occasion de la Paris Fashion Week de janvier 2020, la marque expose sa nouvelle collection de produits faits-main au 7 Froissart.

Cet espace disponible à la location est idéalement situé au coeur du Haut Marais. Ce quartier tourné vers l’innovation, notamment en matière d’art et de mode, est un lieu idéal pour l’organisation d’événements de tous types : expositions, showrooms, boutiques éphémères… L’un de ses attraits est également son architecture. L’espace 7 Froissart est en effet situé dans un immeuble Napoléon III, totalement réaménagé en collaboration avec un designer japonais. Les 300m2 d’espace (répartis sur 3 étages) ont ainsi un décor moderne et minimaliste. Ils sont aussi très modulables. Les volumes épurés du lieu permettent d’accueillir jusqu’à 300 personnes.

Polly King & Co dans l’un de nos showrooms Fashion Week :

Polly King & Co est une éminente agence de mode, véritable référence en la matière. Ce showroom porte les produits de plus d’une vingtaine de marques en prêt à porter, accessoires, et lingerie. À l’occasion de la Paris Fashion Week, Polly King & Co a choisi l’espace 116 Turenne pour présenter les nouvelles collections de ces marques. Voici deux d’entre elles.

La féminité de tous les jours : Rebecca Taylor au 116 Turenne

Rebecca Taylor célèbre la beauté féminine de tous les jours. Entre imprimés de couleurs vives et des matières nobles comme la soie, la popeline, et la dentelle, la marque s’impose comme l’une des références de la mode pour femmes. Rebecca Taylor présente sa nouvelle collection avec des tenues taillées pour toutes les occasions, ainsi que des lignes créant des silhouettes subtiles. De ce fait, la marque s’est installée à l’espace 116 Turenne, l’un des showrooms Fashion Week que Galerie Joseph propose à la location.

Situé dans le quartier du Marais, cet ancien atelier industriel entièrement rénové en 2013 présente de grands espaces épurés et modernes. Sa localisation est donc idéale, dans un quartier de galeries d’art et de boutiques de créateurs. La galerie offre une superficie totale de 850m2 sur deux étages, et comporte une impressionnante verrière culminant à 12m. Son architecture est ainsi un véritable atout, tout comme son ouverture sur le quartier du Marais.

showrooms fashion week Paris marais

La vie bohème : Camilla au 116 Turenne

Des motifs bohèmes et colorés, des coupes amples et confortables… Camilla est une marque qui aime la créativité. Tout d’abord, les vêtements de la marques, tous faits-main, sortent de l’ordinaire. Leurs couleurs sont vives, leurs tons joyeux… Et leurs coupes s’adaptent à toutes les femmes. Camilla privilégie les matières nobles comme la soie ou le 100% coton, sans oublier sa touche personnelle : les cristaux venant embellir leurs motifs peints à la main.

Camilla présente sa nouvelle collection au sein de l’espace 116 Turenne, à l’occasion de la Paris Fashion Week. Cet espace, l’un des showrooms Fashion Week que Galerie Joseph offre à la location, est situé dans le Marais. Ce quartier possède une renommée internationale pour sa culture, ses nombreuses galeries d’art, et son animation. Avec sa vaste surface de 850m2 répartie sur 3 étages, et son impressionnante verrière culminant à 12 mètres, l’espace du 116 Turenne sort véritablement du lot. Modulable selon les besoins de chaque marque, cet ancien atelier industriel rénové en 2013 présente un décor épuré et sophistiqué. Il est disponible à la location pour toutes sortes d’événements : showrooms, expositions d’art, pop-up stores

Va se mettre en contact avec vous

Pour cela veuillez nous laisser votre numero de téléphone et nous vous rappellerons tres vite.