Partager l'article

La Paris Fashion Week est à la Galerie Joseph (1)

C’est la tradition : Paris s’illumine durant la Paris Fashion Week, l’événement incontournable de la saison. Le moment est venu pour les plus grandes maisons de révéler le contenu de leurs collections automne-hiver 2020. Du 16 au 23 janvier, les espaces à louer Galerie Joseph serviront d’hôtes à nombre de marques, dans leurs adresses en plein coeur du Marais. En voici quelques unes.

Les Benjamins au Loft Tournelles : Fusion is Freedom

À l’occasion de la Paris Fashion Week de janvier 2020, Galerie Joseph accueille la marque française streetwear Les Benjamins dans son showroom du Loft Tournelles. C’est ici que la marque, dont le design hybride mélange culture et confort, présente sa nouvelle collection. Le Loft Tournelles est un ancien atelier de forgeron datant du premier empire. Il donne sur la superbe rue des Tournelles, ainsi que sur ses multiples galeries d’art et cafés branchés. Dans cet espace insolite, Galerie Joseph propose une ouverture sur le quartier du Marais.

Il faut dire que le Marais est un lieu clé en ce qui concerne l’art, la mode, et la culture. L’énergie créatrice de jeunes marques telles que Les Benjamins y atteint son paroxysme. A ce titre, les espaces disponibles à la privatisation dont fait partie le Loft Tournelles ne sont pas seulement des salles à louer. Il s’agit bel et bien d’espaces insolites qui mettent en valeur tous les événements artistiques : expositions, boutiques éphémères, conférences ou showrooms.

 

ABONNEZ VOUS À LA NEWSLETTER

THE VINTAGE FURNITURE
VENTE DE MOBILIER VINTAGE
Grande sélection de meubles, luminaires et décoration vintage. Grands designers scandinaves www.thevintagefurniture.com