Partager l'article

Pop-up Store mobilier vintage à Paris

Du 11 au 20 Novembre à Paris, Galerie Joseph accueille le « Popstore danois » présenté par le magasin The Vintage Furniture, spécialiste dans le mobilier tendance et vintage à Paris.

C’est dans l’espace 51 Rue de Turenne dans le quartier du Haut Marais de Paris que vous aurez la chance de découvrir en exclusivité les plus belles pièces du mobilier danois dans le milieu du design scandinave. Ce mobilier vintage est sélectionné spécialement pour l’occasion par The Vintage Furniture.

Une boutique éphémère à l’atmosphère scandinave

 

Avec son immense succès lors de ses précédents événements Pop-up store dans les atypiques espaces Galerie Joseph à Paris, The Vintage Furniture décide de revivre l’expérience avec sa toute nouvelle exposition de boutique éphémère « Popstore danois » dans l’espace de Galerie Joseph situé 51 rue de Turenne à Paris du 11 au 20 Novembre 2019.

Durant trois jours, l’exposition propose une immersion totale dans le design scandinave, un design qui allie à la fois l’élégance, les traditions et la fonctionnalité de l’art de vivre scandinave et danois. La décoration danoise et scandinave a su se démarquer depuis quelques années dans notre société grâce à ses lignes épurées, son confort et sa fonctionnalité quel que soit le mobilier en question.

C’est dans cet espace de 180m2d’exposition et divisé en deux niveaux que le mobilier, déniché et choisis par The Vintage Furniture et Galerie Joseph Paris pour cette originale boutique éphémère, est exposé dans une toute simplicité et une authenticité révélant le caractère unique de chaque pièce.

Chaque meuble est en effet unique tel une œuvre d’art. Longtemps pensés et méticuleusement confectionnés par des designers de renommée, tous les mobiliers dans ce « Popstore danois » possède leur propre particularité et leur propre originalité en termes d’innovation, de confort et de fonctionnalité.

L’exposition « Popstore danois » à Paris se concentre essentiellement sur le mobilier de salon, de la salle à manger et du bureau.  Ce sont des pièces importantes dans le milieu du design scandinave, longtemps redessinées et réinventées par les designers.

Lors de la visite du « Popstore danois » on y découvre une déclinaison d’assises, meubles très appréciés dans le design scandinave avec des chaises, des fauteuils et des canapés, mais aussi une déclinaison de différentes tables, commodes ou meubles de rangements tous fonctionnels.

L’événement « Popstore danois » est une boutique éphémère tendance, vintage et spécialement conçue pour les amateurs de mobilier de caractère sélectionnés par The Vintage Furniture Paris.

 

ABONNEZ VOUS À LA NEWSLETTER