Paris Design Week 2019 : Des lieux atypiques à louer chez Galerie Joseph

Paris accueille l’événement le plus attendu de la rentrée « Paris Design Week 2019 » du 5 au 14 septembre. De nombreux créateurs et designers auront l’occasion de dévoiler leurs créations au public dans différents quartiers de la capitale. Galerie Joseph met à disposition des exposants une location de lieux atypiques en plein cœur du Marais.

Un événement à grand succès

En 2018, plus de 100 000 visiteurs ont eu l’occasion de visiter pendant les 8 jours la Paris Design Week. En effet, 300 participants ont donné rendez-vous au public dans 200 lieux de la ville. Des créations mode et décoration ont été dévoilées tout au long de l’événement, en plus des expositions artistiques, des vernissages et d’autres soirées. Cet événement riche en découverte est l’occasion de plonger dans le monde artistique et connaître les dernières nouveautés dans le monde du design.

Le programme Paris Design Week 2019

Les amateurs d’art, de décoration et de mode auront l’occasion de découvrir des créations pour le moins originales à la Paris Design Week. Des designers de renom et d’autres artistes en herbe présenteront au public leurs œuvres. Ainsi, des conférences seront également organisées pour discuter de différentes thématiques, notamment la mobilité dans la ville, le recyclage, l’hybridation des espaces de travail et l’hôtellerie.

La location des lieux mythiques dans le Marais

Galerie Joseph ouvre les portes de ses espaces à louer à tous les participants à la Paris Design Week. En effet, 20 lieux atypiques en location en plein cœur du Marais attendent les créateurs pour accueillir leurs différents événements, tels que les vernissages, les conférences, les défilés de mode, les showrooms et les ventes privées. Des positionnements très privilégiés vous attendent pendant la Paris Design Week et s’adaptent parfaitement à tous vos événements. Des espaces de 30m2 à 850m2 se caractérisant par leur aménagement et leur design atypiques.