L’événement à venir : pièce de théâtre “Confession Inachevée”

Galerie Joseph vous présente un événement d’exception à venir :la pièce de théâtre “Confession Inachevée”. Celle-ci se base sur le récit autobiographique de Marilyn Monroe, écrit par Ben Hecht, un scénariste de l’âge d’or d’Hollywood. Percer enfin le mystère Marilyn, voici à quoi vous invite la pièce de théâtre dans un espace unique à louer à Paris.

La mise en scène

D’une voix douce et juste, Stéphanie Sphyras interprétera le personnage de Norma Jeane Baker, devenue Marilyn Monroe. Elle sera accompagnée de Jando Graziani qui jouera les différents hommes et femmes ayant traversé la vie de Marilyn. La pièce est composée originalement par Danier Yvinek et est mise en scène soigneusement par Benoit Nguyen Tat. Elle revient notamment sur l’enfance tourmentée et chaotique de Marilyn Monroe.

espace unique à louer à Paris
espace unique à louer à Paris

Le regard de l’actrice sur elle-même

Cette œuvre théâtrale vous fera part de la propre vision et observation lucides de Marilyn vis-à-vis de Hollywood dans une ambiance à la fois narquoise et comique, mettant en perspective le coté moderne, féministe et singulier de Marilyn Monroe. Ainsi, les acteurs vous présenteront une autre version de Marilyn Monroe, contraire à celle présentée par les médias.

Un événement unique dans un espace unique à louer à Paris

Cet événement a lieu dans un espace unique à louer à Paris : la galerie au 49 rue des Tournelles. Ce showroom d’exception et plein de caractère est composé de plusieurs espaces de 215m2 en tout. Grâce à sa situation idéale dans le coeur du Marais, cet espace de charme est parfait pour tous les événements et expositions.

espace unique à louer à Paris
espace unique à louer à Paris

Le cycle Marilyn à la Galerie Joseph

Cette pièce de théâtre complète les deux expositions photos Marilyn Monroe, chacune ayant lieu dans un espace unique à louer à Paris. En effet, vous découvrirez près de 200 clichés iconiques ou inédits retraçant la vie de la star. Ainsi, grâce à ces expositions, vous regarderez Marilyn Monroe différemment.