Ethereal | 17, 18 et 19 mai 2019

17, 18 et 19 mai 2019

Les 17, 18 et 19 mai prochains, Galerie Joseph accueillera l’exposition Ethereal. Organisée par ImageNation, en partenariat avec Innova et PortFolioBox, l’exposition présentera quelques-unes des plus belles photographies de Justin Dingwall, Julia Fullerton-Batten ou encore Alessio Albi.

A Daily Poetry

La poésie est, une fois de plus, à l’honneur : le concept Ethereal, issu de l’œuvre de Jacques Prévert, veut montrer toute la créativité dont est capable la photographie contemporaine. Sélectionnées par Martin Vegas et Laura Tota, les images offrent des visions oniriques, à la frontière du réel et du fantasme.

Homme et papillons
Femme pensive

Une sélection exceptionnelle

Près d’une centaine de photographes, issus du monde entier, présenteront leurs plus belles œuvres. Ainsi, les tableaux hyperréalistes de Julia Fullerton-Batten sont portés par sa maîtrise unique de la lumière. On se perd parfois dans les visions singulières du Sud-Africain Justin Dingwall. Le portraitiste Alessio Albi, capable de capturer l’intrigante étincelle du réel y rencontrent les expériences subconscientes de Brooke DiDonato.

Une expérience visuelle

L’exposition vous ouvre une porte vers l’univers sensible de Loreal Prystaj, ou le feu sacré de Maud Chalard. Vous croiserez les compositions picturales de Szilveszter Makó ou Ewa Cwikla. Flora Borsi, Krisztian Tejfel vous emmèneront dans leurs constructions esthétiques parfaites. Et Paolo Raeli, Cristina Coral ou encore Birdee s’attacheront à déceler le soupçon d’étrangeté qui nous rend le réel fascinant.

Princesse sur une barque
Amoureux à vélo

Au cœur du Paris des artistes

Cette nouvelle édition prendra place au 116 Turenne, la plus belle des galeries d’art du Marais, au cœur du Paris des artistes. Le cadre vintage-modern exceptionnel du plus exclusif des showrooms Galerie Joseph portera avec fierté l’évènement photographique le plus attendu du printemps.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le vendredi 17 mai 2019 à partir de 18 heures, au 116, rue de Turenne, 75003 Paris . Le showroom sera ouvert les samedi 18 et dimanche 19 mai 2019, de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 19h00. L’entrée est libre et gratuite.

Flyer exposition Ethereal