Happy blue Day

31 mars 2019 | 7 rue Bachaumont 

Le 2 avril prochain aura lieu la journée mondiale de sensibilisation à l’autisme. Une journée de toute importance pour parler de ce handicap qui touche plusieurs milliers de familles. À cette occasion, l’association Ninoo a choisi Galerie Joseph pour organiser son événement Happy Blue Day, journée pour parler librement de l’autisme au grand public. 

Un évènement pour sensibiliser à l’autisme.

Chaque année, Ninoo organise son Happy Blue Day, une journée exceptionnelle pour discuter et agir autour de l’autisme. Au programme : des activités pour les plus jeunes et des discussions pour sensibiliser les adultes au handicap qu’est l’autisme, et qui touche près d’un enfant sur cent en France. Côté restauration, le chef Pierre Sang sera là pour régaler vos papilles, et tous les profits seront reversés à l’association pour de futures activités. Rendez-vous donc le 31 mars prochain à l’espace Bachaumont de Galerie Joseph, en plein coeur du Marais à Paris.

Association Ninoo, soutien aux enfants autistes.

 

L’association Ninoo n’en est pas à sa première Happy Blue Day. Elle l’organise depuis 2015, et a déjà récolté des milliers d’euros en soutiens aux enfants autistes et à leurs parents. Elle encourage surtout leur créativité, en proposant des ateliers et des activités ludiques, pour enfants autistes ou non. Pour son édition 2019, elle proposera des ateliers de maquillage, de cuisine, mais aussi de décoration et de dessin. Le but : partager, entre petits et grands, des moments inoubliables en famille. Pour soutenir la journée et l’association, des coeurs en laine tricotés ou crochetés sont demandés, qui seront distribués le 31 mars prochain lors du Happy Blue Monday. 

Vous souhaitez participer à cette journée ? Rendez-vous le 31 mars prochain, de 10h à 17h, à l’espace Bachaumont de Galerie Joseph. Sourires et bons moments garantis !