Kids Paris Fashion Week


En février prochain, la Kids Fashion Week se tiendra à Paris. Un événement très attendu par les professionnels du secteur, qui voient là l’occasion d’accroître la communication autour de la mode enfant. Galerie Joseph, galeries d’art atypiques en plein coeur du Marais, vous en dit plus.

Kids Fashion Week Paris : la mode pour enfant débarque sur la scène internationale

Faisant fi des tabous concernant l’industrie de la mode pour les enfants et autour de nos petits mannequins, considérés trop jeunes par certains pour défiler et poser pour des marques, la Kids Fashion Week Paris (KFWP) est un événement qui porte haut ses valeurs. Il encourage les enfants à défiler et à représenter leur identité et leurs racines, puisqu’il rassemblera des bambins du monde entier. De plus, les marques de mode enfant se préoccupant davantage des conditions de fabrications des vêtements et des problématiques écologiques, la KFWP souhaite promouvoir une mode saine, respectueuse de l’environnement et naturelle.

“Do it For Kids” : faites le pour les enfants !

Durant cet événement très attendu, la KFWP choisit d’apporter son soutien à l’association #smile challenge# qui s’occupe, entre autre, des enfants atteints d’autisme. L’aventure Do It For Kids débutera donc mi-février Place Vendôme à Paris et espère vous voir nombreuses et nombreux. Les dons seront encouragés pour soutenir financièrement l’action caritative autour de cette édition de la Kids Fashion Week Paris. L’industrie de la mode enfant, en constante augmentation, sera d’autant plus présente à cet évènement, occasion inédite d’approfondir la multiculturalité du secteur.

Encourageant les créateurs de vêtements pour enfants et les plus jeunes mannequins, cette semaine sera l’occasion de montrer à l’industrie de la mode que les enfants, eux aussi, comptent. Rendez-vous Place Vendôme en février prochain, avec un sourire et de la bonne humeur pour voir défiler les enfants du monde entier.

X