RECONDITA – La Porte des Enchantements


Expo Paris | 8 et 9 décembre

 

Les 8 et 9 décembre prochain, l’espace du Perche de Galerie Joseph accueille la jeune Prudence Audié pour sa toute première exposition. Cette jeune artiste proposera ses œuvres contemporaines dans cette galerie de 30m2 en plein cœur du Marais lors de son exposition Recondita, La Porte des Enchantements.

Prudence Audié, une artiste au parcours atypique

Actuellement à l’Ecole Normale Supérieure Ulm à Paris, dans un cursus dédié à l’Histoire et la théorie des arts et à la Philosophie, Prudence Audié travaille des œuvres contemporaines sur différents supports. Elle a toujours mélangé, dans son parcours universitaire, l’étude de l’art et la philosophie, tirant, entre autre, son inspiration de Nietzsche. La jeune femme mène d’ailleurs plusieurs travaux et conférence sur les différents modes d’expression dans l’art. Elle aime apporter une réflexion théorique sur l’art en général, un point de vue philosophique qui confèrent à ses œuvres un sens mystérieux et très contemporain.

Une artiste multi-supports

Artiste complète, Prudence Audié travaille aussi bien la photographie que la sculpture. Pour ses peintures, elle préfère l’acrylique, donnant naissance à des œuvres où le modèle est l’homme dans des espaces parfois difformes. La critique de la société est puissante dans son art, et se ressent plus encore dans ses sculptures. Ses photographies, plus floues, amènent un souffle contemporain en noir et blanc à son œuvre. Elle travaille également, dans un genre peu vu dans son milieu, les poupées, les modifiant et les photographiant pour en faire une réflexion philosophique à sa manière. On retrouve un sentiment de surnaturel dans son art, sûrement venu de ses études et de son intêret pour la spiritualité, qu’elle explore dans Morsure Magazine. Recondita, La porte des Enchantements, est sa première exposition.

En plein cœur de Paris, Galerie Joseph alloue son espace Perche, situé 16bis rue du Perche, à Prudence Audié pour son exposition : Recondita, La Porte des Enchantements. Artiste contemporaine, multi-supports, retrouvez Prudence Audié dans une galerie atypique, parfaite pour accueillir son art.

localisation galerie paris16bis Rue du Perche, 75003 Paris

  Métro galerie paris Filles du Calvaire (8), République (3), (5), (8), (9), (11) Arts et Métiers (3), (11)

Bus galerie paris  (29), (75), (96)

Tél : +33 (0)1 42 71 20 22
Fax : +33 (0)1 42 71 00 11
info@galeriejoseph.com

Contactez-nous par Whatsapp, notre équipe répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

Des questions ?
X