Découvrez l’univers de 3 artistes réunis pour une exposition collective.

Edwige Fouvry  

Edwige Fouvry est une artiste française, née à Nantes, en France en 1970. Elle est une peintre figurative et paysagiste contemporaine, intéressée à trouver l’ordre et la structure dans le chaos.

Edwige Fouvry a étudié la photographie et la sculpture à l’École Nationale Supérieure des Arts Visuels de la Cambre à Bruxelles en Belgique de 1991 à 1996, année où elle a obtenu sa maîtrise. Elle a suivi plusieurs cours de dessin et de gravure à l’Académie d’Ixelles, à Bruxelles, en Belgique, entre 1995 et 1997. Son travail exprime un passé rempli de souvenirs et d’émotions, déformés par le temps. Les spectateurs sont intrigués par la capacité de l’artiste à créer de l’art à la fois avec des éléments abstraits et figuratifs, l’art qui réside à la fois dans la réalité et éthérée.

EXPOSITION COLLECTIVE

Galerie Guido Romero Pierini

5 Juillet – 31 Août 2018

Eric Bourguignon

Eric Bourguignon est un artiste français né en 1970.
« J’aime le fait de ne pas tout dire, c’est au « regardeur » d’imaginer. On peut comparer cela comme lorsque, assis dans un train en marche; seules quelques images, quelques formes et quelques couleurs sont discernables et restent en mémoire, en image rémanente. Mon travail ne retranscrit pas des obsessions, il dépend de différentes périodes mais aussi de différentes approches »
Devant les œuvres de Bourguignon, coloriste hors pair, nous ignorons tout de son fonctionnement et pourtant il est si facile de s’y sentir transporté. Chaque touche semble à la fois accidentelle et d’une totale évidence met en lumière l’idée que l’équilibre de la toile puisse parfois tenir à peu de choses.

Julien Spianti 

Dessinateur, peintre et réalisateur, est né en 1982 à Chartres. Il vit et travaille aujourd’hui à Paris où il a obtenu son master de philosophie esthétique à la Sorbonne en 2005.

Ses œuvres d’une grande complexité plastique s’ouvrent sur des compositions souvent sombres, peuplées de corps qui se dissolvent dans un espace déstructuré. Les frontières espace-temps n’existent plus. Ce sont ses propres souvenirs, des récits bibliques ou encore des figures mythologiques qui viennent comme hanter un monde contemporain.

logo-bachaumont-showroom-galerie-joseph-paris

localisation galerie paris7, rue Bachaumont, 75002 Paris

  Métro galerie parisSentier (3) / Etienne Marcel (4)

Bus galerie paris  Etienne Marcel – Montmartre (29) / Sentier (20), (39)

Contactez-nous par Whatsapp, notre équipe répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

Des questions ?
X