The big blue project


10 – 12 Avril 2018  | Galerie Joseph Saint Martin

 

Du 10 au 12 Avril 2018, The Big Blue Project investit le showroom parisien de la Galerie Joseph Saint Martin.

Cet événement organisé par The Matter, concept store éco-responsable et par Atelier Meraki, résidence entrepreneuriale pour la jeune création, s’engage autour de The big blue project à la sensibilisation des acteurs des industries de la mode et du textile aux nouvelles pratiques environnementales.

Durant trois jours, The big blue project, installé au coeur du showroom du 236 rue Saint Martin, organisera des conférences, animées par des coachs et des experts, afin d’accompagner et former les professionnels à ces enjeux cruciaux. Trois jours de réunions responsables pour les dirigeants de groupes, marques, fédérations, écoles ou organismes de soutien.

Une totale immersion artistique accompagnera ces échanges afin d’aider les participants à garder le cap sur le propos : notre planète. Ce nouveau rendez-vous accueillera notamment l’ex-conseiller présidentiel Jacques Attali, fondateur de l’ONG Positiv Planet, qui évoquera avec ses interlocuteurs la question « Pourquoi est-il nécessaire que l’industrie de la mode rencontre enfin la planète ».

Au cours de ces trois journées thématiques seront successivement évoquer les questions de la « Fashion tech » et durabilité, de l’image d’une marque responsable et enfin de la distribution et la logistique durable. Parmi les interventions clefs, la responsable du sourcing durable du géant du luxe Kering, Christine Goulay, évoquera également sa politique d’innovation textile.

Le rendez-vous se tiendra au showroom de la Galerie Joseph Saint Martin du 10 au 12 Avril 2018. Si vous vous sentez concerné par l’avenir de l’industrie de la mode, n’hésitez pas à participer à cet évènement majeur de la mode responsable.

Contactez-nous par Whatsapp, notre équipe répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

Des questions ?
X