#Happy50


30 – 31 Mars 2018  | Galerie Joseph Froissart

Vous n’avez pas pu passer à côté du phénomène des ventes éphémères qui fleurissent un peu partout au coeur de la Capitale de la mode !

En effet, dans les différents showroom des Galeries Joseph, nous accueillons régulièrement des concepts innovants qui ont un véritable message à faire passer au travers de leur démarche.

Ce mois-ci nous avons le plaisir de laisser place au concept Happy 50 dédié à la mode inspirée d’Afrique au showroom parisien du 7 rue Froissart.

Le concept est simple, Happy 50 organise des ventes éphémères tous les mois dans une ville différente et surtout les organisatrices ont comme règle d’Or de ne pas vous proposer de pièces à plus de 50€.

Les pièces proposées sont principalement fabriquées à base de wax, le must de la tendance mode africaine où vous pourrez trouver votre bonheur avec une robe, une jupe ou encore un accessoire à la matière ethnique pour remplir votre garde-robe de couleurs. Toutes les collections présentées au coeur de notre showroom parisien sont originales et imaginées afin d’épouser toutes les morphologies et sublimer toutes les beautés, elles sont fabriquées à la main avec amour par des artisans locaux entre Paris et Kinshasa.

Le concept présenté dans notre showroom parisien de la rue Froissart se décline en deux parties : les ventes éphémères comme celles du 30 et 31 Mars 2018, et la marque propre.

Un joli rendez-vous à ne pas rater vous attend alors sur les portants de la Galerie Joseph Froissart, mais pas de panique, si vous ne pouvez pas vous déplacer, Happy 50 propose également des ventes de leurs articles en ligne dans le même esprit que les ventes physiques.  Le discours des créatrices est clair : « Happy 50, c’est donc la vente à laquelle il fait bon de venir shopper : bonne humeur, bonnes affaires et wax à volonté ! »

 

Contactez-nous par Whatsapp, notre équipe répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

Des questions ?
X