POP UP Danois

Galerie Joseph Turenne

8 – 26 février 2018

Trois semaines pour chiner, déguster, s’immerger dans 850m2 d’univers Danois! Lieu atypique, le 116 Turenne, une des 15 Galeries Joseph, devient le temps de quelques semaines un concept store qui comblera les amateurs de design scandinave, les gourmands, les curieux du Hygge (le mieux vivre Danois!)

Quelques designers :

ARNE JACOBSEN – HENNING KOPPEL – FRITZ HANSEN – WERNER SCHOU – JØRGEN KASTHOLM – BENT KARLBY – – POUL KJÆRHOLM – CARL THORE – HANS-AGNE JAKOBSSON – POUL HENNINGSE – PREBEN FABRICIUS – FOG & MØRUP – KAY KØRBING – RUD THYGESEN – VERNER PANTON – SVEND AAGE HOLM SØRENSE

 

Le Danemark chez vous!

Une épicerie proposera des produits qui régaleront petits et grands. Les visiteurs trouveront aussi accessoires, objets de décoration, et autres idées cadeaux pour ramener un petit bout du Danemark chez soi.

Au programme :

– Destockage de mobilier vintage
– Exposition photo de Jacques Sotty
– Epicerie Danoise
– Food – Drinks – Lifestyle
– Ateliers
– DJ Set
– Bar

Venez flâner !

Devant les « Lumières du Hygge » de Jacques Sotty ! Grand amateur des pays nordiques et de leurs saisons, ses prises de vues sont les empreintes délicates de ses périples, toujours baignées de lumières diaphanes et accueillantes.

INFOS :

ENTRÉE LIBRE
Du 8 au 26 février 2018 – 10h – 19h
Nocturne le weekend jusqu’à 21h


Galerie Joseph
116 rue de Turenne
75003 Paris


Métro :
Filles du Calvaire (8)
République (3), (5), (8), (9), (11)

Bus :
Bretagne (96)
Oberkampf – Filles du Calvaire (20), (65)


CONTACT :
artgaleriejoseph@gmail.com
guidoromeropierini@gmail.com

https://www.instagram.com/galeriejoseph/

 

Venez découvrir !

Une sélection pointue de mobilier en provenance directe du Danemark, de quoi donner une nouvelle vie à votre intérieur!
La Galerie Joseph a sélectionné des meubles et des objets de designers reconnus. Des meubles rétros et authentiques seront proposés à des prix attrayants.

Venez déguster !

Pour une immersion culinaire dans l’univers danois, la galerie aura le plaisir d’accueillir restaurants, cafés, bars et traiteurs… Au sein d’un espace fooding les visiteurs auront l’occasion de découvrir des plats élaborés par des chefs mettant en avant les produits typiques danois. À la carte: hareng, saumon, brioches et boissons du grand nord. L’occasion de gouter les Smörgås, Ølben, Kanelbulle, choklad ball dans un lieu unique.

 

Exposition photo « Les lumières du Hygge »

Jacques Sotty

À l’occasion du POP UP DanoisGuido Romero Pierini invite Jacques Sotty à présenter ses photographies autour d’une exposition photographique intitulée  » Les lumières du Hygge « .

« La technique m’ennuie, j’aime que la lumière me surprenne sans contraintes ».

D’ailleurs, Jacques Sotty ne se revendique pas comme photographe mais comme «photosensible». Tour à tour aventurier professionnel, scénariste de longs métrages, auteur, constructeur de maisons en bois … Comme il aime à la dire, il promène un œil candide au grès des paysages et des rencontres. Grand amateur des pays nordiques et de leurs saisons, ses prises de vues sont les empreintes délicates de ses périples, toujours baignées de lumières diaphanes et accueillantes, les lumières du Hygge.

Photographier signifie peindre avec la lumière, et prendre des photos permet de mieux comprendre et apprécier la lumière ( Meik Wiking, « Le Livre du Hygge », Président de l’Institut de Recherche sur le Bonheur de Copenhague).

Jacques s’inscrit définitivement dans cette philosophie.

Paste your AdWords Remarketing code here
X