Camille Vost

En décembre dernier, Galerie Joseph accueillait Camille Vost, une jeune créatrice pleine de talent. Son nom est désormais connu de tous dans la capitale, faisant d’elle une prometteuse designeuse de maroquinerie. Retour sur cet événement sensationnel, qui a ravi les amateurs de mode.  

Camille Vost, maison de haute maroquinerie

La maison de haute maroquinerie Camille Vost cache en réalité Camille Prévost, une jeune créatrice talentueuse et audacieuse. Elle part d’abord à New-York après avoir obtenu un diplôme de stylisme. Là-bas, elle enchaîne les expériences, et décide de rentrer à Paris pour créer sa propre maison de maroquinerie. Le succès est sans appel : ses sacs sont tendance, dans l’air du temps. Mélangeant avec brio les matières et les styles, Camille Vost tire son épingle du jeu avec une inspiration New-Yorkaise mixée à une french-touch. Innovante, elle propose des rabats amovibles interchangeables sur ses sacs ; un point fort qui fait d’elle une des créatrices les plus en vogue du moment. 

Un showroom parisien féminin pour une entrepreneuse féminine

L’inspiration de Camille Vost : les femmes, et plus précisément, les business women. C’est donc tout naturellement que l’espace du 47 rue des tournelles a accueilli la créatrice, dans un showroom lumineux et spacieux au coeur du Marais. Cet ancien hôtel particulier du 1er empire possède un charme et un cachet certain, avec des pièces en enfilade sur parquet et des baies vitrées donnant sur une cour arborée. Idéal pour les événements privés et les showrooms, Galerie Joseph a su mettre en valeur les créations de Camille Vost, dans un pur esprit parisien, entre chic et élégance.

À la recherche d’un espace pour vos expositions ou vos showrooms ? Découvrez les espaces Galerie Joseph à Paris, au coeur du Marais. Lumineux, charmants, et entièrement équipés, n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de réservation.