• +33 (0) 1 42 71 20 22
Aucun article dans le panier.

Men Fashion Week Paris

Alors que les défilés de mode haute couture battent leur plein cette semaine, la Fashion Week Hommea également fait forte impression le week-end dernier. Le dressing masculin a été entièrement revisité par les plus grands créateurs, créant un point de vue entièrement inédit sur la mode hommeGalerie Joseph, galeries d’art atypiques dans le Marais, vous en dit plus.

Fashion Week Homme Paris 2019 : coup d’envoi d’une semaine dédiée à la mode

Quelques jours seulement avant la fashion week haute couture, les défilés homme ont mis la barre très haut. Les plus grands créateurs ont tous mis la main à la pâte, pour un résultat exceptionnel. En effet, les plus grands maisons de mode ont répondu présentes : Dior, Hermès, Céline, tous ont, à cette occasion spéciale, donné leur vision du dressing des hommes. 

 

L’Élégance masculine à l’honneur

Côté création, nous avons pu assister à un mélange de styles, étonnants et inédits. Alors que Hedi Slimane, pour Céline, propose des imprimés animaliers dans un genre rock, Kenzo revisite le streetwear avec son costume décontracté, porté avec des sneakers. Les matières ont également été largement travaillées : cachemire, laine, le tout misé sur la qualité. Toutefois, c’est le costume qui a été repris le plus lors de cette Men Fashion Week. Décliné dans tous les styles et dans tous les genre, il est la pièce élégante par excellence dans le dressing de ces messieurs. L’occasion pour tous d’y trouver son compte ! 

Bien que la Men Fashion Week se soit terminée le 20 janvier dernier, les amateurs de mode ont encore l’occasion, jusqu’à la fin de cette semaine, de profiter des différents défilés haute couture. Véritable rendez-vous des people et des créateurs, retrouvez le programme de la Paris Fashion Week ici !