La Paris Fashion Week approche à grands pas, cet évènement international de la mode qui se tiendra cette année à partir du 27 septembre regroupe tous les grands noms de la mode internationale. Il leur permet de présenter au public leurs nouvelles créations pour la saison à venir au cœur des plus grands Showrooms de Paris.

Durant cette semaine exceptionnelle, le site de la Galerie Joseph situé au 116, rue de Turenne accueillera le New Guards Group qui viendra présenter dans ce cadre grandiose les collections des différents créateurs de Street Wear Milanais qu’il représente. Vous pourrez y découvrir la nouvelle collection de Marcelo Burlon, photographe, DJ et créateur de vêtements dont les défilés sont toujours des mises en scène surprenantes, la ligne de vêtements jeunes et contemporains de la marque Off-White, le style décalé et coloré du concepteur Palm Angels, l’Unravel Project de Ben Taverniti ainsi que les créations de la marque The United Standard.

Bloquez d’ores et déjà vos agendas pour ce rendez-vous Fashion exceptionnel qui ravira tous les amoureux de la mode contemporaine.